Aller au contenu

T1 Eure


Delphinette

Messages recommandés

Po de news pour personne?? :huh::cry:

Tenez nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Delphinette

    76

  • c14

    44

  • chafia

    38

  • delfynus

    32

Membres les plus actifs

A 8 jours de la rentrée...........toujours po de news.......? ;)

Savez-vous quand rouvrent les I.A de circonscription? :o

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné hier à l'IA de Pont-Audemer où je dois être rattachée provisoirement à la rentrée. Ils ne savent rien de plus que nous. Ils m'ont finalement dit de faire ma pré-rentrée à l'école de Beuzeville qui soit-disant l'école la plus proche de mon domicile ( Le Havre). Voilà pour les news de mon côté, ils doivent me tenir au courant si un poste se libère d'ici-là mais ne nous faisons pas d'illusion, on saura tout ça le 6 septembre seulement. Que la rentrée va être triste sans classe !!

Et vous des nouvelles de vos IA pour les "sans-postes" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G regardé hier sur le site du syndicat et il y a beaucoup de personnes rattachées à des circonscriptions...mais sans postes réellement....est-ce que qq sait pourquoi ils ne vont pas les laiser dans les circonscriptions données à la base?? :cry: Pourquoi changent-ils? :cry:

La prochaine commission n'est que le 6?? :huh: c'est un peu tard quand même...Comment se fait-il qu'ils ne puissent pas trouver des places?? :(

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

Bon bah finalement pour moi il n'y aura pas de rentrée! :( Après une menace d'accouchement prématuré :cry: je suis au repos complet.Je vais deposer mon arrêt à l'ia tout à l'heure.Alors maintenant j'attend de voir qui va me remplacer.J'avoue que je suis deçue de ne pas pouvoir faire la rentrée je m'en faisais une telle joie... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah mince chafia alors!!!c'est prévu pour quand au fait?

et garçon ou fille?

tu reprendra quand?

et alors l'ia est toujours en vacances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! ;)

Aors, les I.E.N sont ouvertes!

G des news: je suis Brigade sur Evreux 3 et puis mon école de rattachement est à Navarre... :blush: je suis contente! :D

Ils ont vraiment supers dans cette école, j'ai vraiment hâte de reprendre...mais bon, ensuite, à quelle autre sauce je vais être mangée :cry::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool Delphinette!

j'ai fait mon stage filé à navarre, c'est vrai que c'est cool comme école.Et en plus mon fils est à navarre maternelle cette année peut-être aura tu l'occasion de le rencontrer?

Nanne,

mon accouchement est prévu pour le 22/10 mais vu comme c'est parti à mon avis si j'arrive à tenir jusqu'à mi septembre c'est bien :( .Sinon j'attend un deuxième garçon. ;) ..si tout va bien... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mois d'avance avec du repos ça devrait aller te fais pas de soucis repose-toi et tout ira bien,

y a des prématurés qui deviennent PE alors tu vois :blush:

en tout cas courage, ça doit etre dur de pas faire la rentrée finalement, et patience :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca bouge du côté de l'ia. C'est bien. J'espère que tous les titulaires seront vite affectés et que les recrutements sur lc débuteront rapidement.

Vous pensez qu'il y toujours des surprises les jours de pré-rentrée et qu'il manque déjà des enseignants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...