Posté(e) 24 août 200520 a Auteur A 8 jours de la rentrée...........toujours po de news.......? Savez-vous quand rouvrent les I.A de circonscription? :o Delphinette
Posté(e) 24 août 200520 a J'ai téléphoné hier à l'IA de Pont-Audemer où je dois être rattachée provisoirement à la rentrée. Ils ne savent rien de plus que nous. Ils m'ont finalement dit de faire ma pré-rentrée à l'école de Beuzeville qui soit-disant l'école la plus proche de mon domicile ( Le Havre). Voilà pour les news de mon côté, ils doivent me tenir au courant si un poste se libère d'ici-là mais ne nous faisons pas d'illusion, on saura tout ça le 6 septembre seulement. Que la rentrée va être triste sans classe !! Et vous des nouvelles de vos IA pour les "sans-postes" ?
Posté(e) 25 août 200520 a Auteur G regardé hier sur le site du syndicat et il y a beaucoup de personnes rattachées à des circonscriptions...mais sans postes réellement....est-ce que qq sait pourquoi ils ne vont pas les laiser dans les circonscriptions données à la base?? Pourquoi changent-ils? La prochaine commission n'est que le 6?? c'est un peu tard quand même...Comment se fait-il qu'ils ne puissent pas trouver des places?? Delphinette
Posté(e) 25 août 200520 a coucou! Bon bah finalement pour moi il n'y aura pas de rentrée! Après une menace d'accouchement prématuré je suis au repos complet.Je vais deposer mon arrêt à l'ia tout à l'heure.Alors maintenant j'attend de voir qui va me remplacer.J'avoue que je suis deçue de ne pas pouvoir faire la rentrée je m'en faisais une telle joie...
Posté(e) 25 août 200520 a ah bah mince chafia alors!!!c'est prévu pour quand au fait? et garçon ou fille? tu reprendra quand? et alors l'ia est toujours en vacances?
Posté(e) 27 août 200520 a Auteur Coucou! Aors, les I.E.N sont ouvertes! G des news: je suis Brigade sur Evreux 3 et puis mon école de rattachement est à Navarre... je suis contente! Ils ont vraiment supers dans cette école, j'ai vraiment hâte de reprendre...mais bon, ensuite, à quelle autre sauce je vais être mangée
Posté(e) 27 août 200520 a c'est cool Delphinette! j'ai fait mon stage filé à navarre, c'est vrai que c'est cool comme école.Et en plus mon fils est à navarre maternelle cette année peut-être aura tu l'occasion de le rencontrer? Nanne, mon accouchement est prévu pour le 22/10 mais vu comme c'est parti à mon avis si j'arrive à tenir jusqu'à mi septembre c'est bien .Sinon j'attend un deuxième garçon. ..si tout va bien...
Posté(e) 27 août 200520 a un mois d'avance avec du repos ça devrait aller te fais pas de soucis repose-toi et tout ira bien, y a des prématurés qui deviennent PE alors tu vois en tout cas courage, ça doit etre dur de pas faire la rentrée finalement, et patience
Posté(e) 27 août 200520 a Ca bouge du côté de l'ia. C'est bien. J'espère que tous les titulaires seront vite affectés et que les recrutements sur lc débuteront rapidement. Vous pensez qu'il y toujours des surprises les jours de pré-rentrée et qu'il manque déjà des enseignants ?