Aller au contenu

T1 Eure


Delphinette

Messages recommandés

Ah Myriam est partie! c'est marrant, elle a pourtant grandi à Vernon et toute sa famille y habite. La dernière fois que je l ai eue au tél c'était en août mais ce fut bref, j'étais en voiture. tu l'as déjà rencontrée? c est une jolie fille avec de longues boucles claires. elle e dû en avoir marre des incendies et des péripéties de la croix d'épine: une fois, un élève l'a mordue et elle a dû le gifler pour qu'il lâche prise!!! ça fait peur tout ça, et pourtant je suis pas dans un lycée BCBG loin de là!

à plus,

anyssa!

PS: bonne rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Delphinette

    76

  • c14

    44

  • chafia

    38

  • delfynus

    32

Membres les plus actifs

j'ai reçu ma convoc' je pars avec Delfinette du 23 janvier au 10 février. je n'y comprends plus rien !!!

enfin , je suis contente parceque mon co-voitureur part à la meme date qeu moi!

bref que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est cool que tu partes en même temps que ta copine !!!! ils ont mélangé les cycles alors !!! vous allez voir c'est pas mal ce stage, bon evidemment moi j'ai rien pu mettre en pratique mais je réserve tout ça pour l'an prochain ! j'espère avoir un poste un peu plus sympa à la rentrée prochaine...on sait jamais !

Je vous souhaite une bonne reprise :P

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g rien reçue alors sûrement que je pars en février.Dommage les filles on ne pourra decidemment pas se voir.J'ai repris hier et je dois avouer que la journée s'est plutôt bien déroulée, pourvu que ça dure! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour cyrielle!

quel genre de support tu utilises alors pour donner corps à tes cours? des images? des doc audio? des video? n'ont-ils pas besoin d'un support écrit ne serait-ce que pour fixer leurs connaissances?

je dis ça car évidemment je ne connais rien à l'enseignement en primaire étant donné que je suis prof de lycée...ùerci de ton aide!

anyssa

Hello,

J'utilise un peu tous les supports que tu site (sauf video car pas tv dans l'école). Il faut surtout les faire manipuler, les faire participer... ils me demandent souvent un support écrit des le début (l'habitude d'écrire une leçon tout de suite dans les autres matières), mais je tiens bon... et ne leur donne qu'à la fin sous forme ludique (comme mot croises, mots mélés...). Il faut qu'ils parlent alors on fait des jeux de role, on apprend des comptines et des chansons...

Voilou !

oh la la ! les fautes.... faites pas attention, merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyrielle, je vois que tu as bien retenu les cours de Mr Lamiot. ;)

Coucou Delphinette, je te voie dans la cave, alors qu'est-ce que tu deviens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cyrielle,

Je reste assez sceptique en réalité quant au fait de "faire l'économie" de l'écrit...on sait bien qu'une heure tous les 15jours est très insuffisant pour faire un vrai travail où l'oral serait fructueux...même les chansons, ils ont tendance à les oublier! 15 jours c'est énorme pour des CP tu crois pas? tu leur fais de l'anglais une heure par semaine? si c'est le cas, déjà ça change tout!

Moi je préfèrerais un 15-minute daily talk...tu as la possibilité de faire ça?

Sinon, dans votre école vous faites intervenir des certifiés de l'anglais dans vos classes ou alors chaque PE est supposé faire de l'anglais lui-même?

Merci!

Anyssa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tu la connais myriam? sinon, sandrine je lui ai demandé et en fait elle est à l'école du centre. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui Myriam je l'ai vu à la fin de l'année quand je suis venue voir ma classe et aussi au repas que l'on a faiit à noel ; la directrice l'avait invitée.

Mais elle partit de l'école mais pas de Vernon. Par contre je sais pas à quelle école elle est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars avec Delfynus!!!!! :D Je suis trop trop contente ;)

Dis Chafia....ça veut dire quoi "dans la cave"??

Bon courage à tous pour la fin de semaine...dur dur la rentrée <_<

Au fait Bonne Année quand même!!

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tu la connais myriam? sinon, sandrine je lui ai demandé et en fait elle est à l'école du centre. :P

sincèrement, physiquement, tu la trouves comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui Myriam je l'ai vu à la fin de l'année quand je suis venue voir ma classe et aussi au repas que l'on a faiit à noel ; la directrice l'avait invitée.

Mais elle partit de l'école mais pas de Vernon. Par contre je sais pas à quelle école elle est.

sincèrement, physiquement, tu la trouves comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...