Aller au contenu

T1 Eure


Delphinette

Messages recommandés

merci delphinette!!

tu parles d'une réunion c'est avec l'ia? car pour l'instant on a rien de prévu!!

oui on te tient au courant ...en espérant avoir qqchose!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Delphinette

    76

  • c14

    44

  • chafia

    38

  • delfynus

    32

Membres les plus actifs

merci delphinette!!

tu parles d'une réunion c'est avec l'ia? car pour l'instant on a rien de prévu!!

oui on te tient au courant ...en espérant avoir qqchose!!

Salut nanne

Dis donc, la réunion ce n'est pas celle du 28 juin dont ils ont parlé à l'iufm cette semaine ?

(enfin, moi c'est ce que j'ai compris, même si je ne suis pas conernée...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi une réunion le 15 juin après les résultats du deuxième mouvement, pour voir les postes vacants et expliquer comment remplir les voeux etc ( avec le SNUIPP). Voilou, sinon il ya une réunion avec l'inspecteur au lycée A. Briand le 28 juin en effet. Mais pr quoi faire? Pour que l'inspecteur se présente peut être?

En tous cas c'est les vacances profitez en! En bon courage au filles pour la fin d'année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah moi ça fait longtemps que j'ai pas mis les pieds à l'iufm!!mdr

sinon jvois pas pourquoi une réunion le 28 juin vu qu'on aura dejà fait nos voeux????

et oui j'ai entendu une réunion le 15 avec le snuipp...mais bon moi j'aurai la liste par mail avec le snudi fo comme ça pas besoin de ma deplacer (3h30 de route!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors votre réunion du 28 c'est la fameuse grand messe !!!!!! vous verrez l'inspecteur d'académie himself, et vous écouterez le discours ! voilà c'est ça ! et nous après on avait " questions à l'inspecteur ", c'est le moment le plus "chaud " !!!!! parfois les questions étaient...hmmmm.....cinglantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors votre réunion du 28 c'est la fameuse grand messe !!!!!! vous verrez l'inspecteur d'académie himself, et vous écouterez le discours ! voilà c'est ça ! et nous après on avait " questions à l'inspecteur ", c'est le moment le plus "chaud " !!!!! parfois les questions étaient...hmmmm.....cinglantes !

c'est rien de le dire! !!!! !!!!!!!!!!!!! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!! !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'indispensable...c'est que cette réunion est OBLIGATOIRE. Et sur le papier, c'est bien précisé...tu dois signer et tout et tout...

Pour t'entendre dire que tu as maintenant des DEVOIRS envers l'I.A....et patati et patata.

Que ce métier, c'est pas de la rigolade....enfin tout ce que tu sais déjà pasque si tu le sais po, c'est dommage de l'apprendre que maintenant!! Et puis, c'est aussi pour dédramatiser le fait que pour l'an prochain, vous aurez les postes qui restent...et qu'il vaut mieux pas espérer...!

Bon courage les filles! <_< :(

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui je confirme ce que dit delphinette : c'est important et obligatoire d'y être ! je me souviens l'an passé certains hésitaient à venir car ils venaient de loin mais ils n'ont pas eu le choix !

et pour le 3ème mouvement...ben...delphinette a encore raison...c'est pas le mieux forcément ! des postes fractionnées en veux-tu en voilà par exemple, à moins que vous ne préfériez des postes de chargé décole ?? ;)

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< ;) <_< ;)

et bien.....vous avez l'air convaincu vous!!!!! :P

donc c'est sur j'irai puisque c obligatoire <_< <_<

ptetre que jm'amuserai ! qui c'est..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...