vavasseur Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 comment faites-vous tous pour afficher les smileys!!! j'y arrive jamais!!! trop bete ou quoi??? estelle
Mylène Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 cryin Tu cliques sur les smileys de gauche ("smileys cliquables") pour mettre des smileys dans ton message ou tu selectionnes ceux du dessous ("icones de message") pour les mettre en en-tête du message.
vavasseur Posté(e) 26 août 2003 Auteur Posté(e) 26 août 2003 ; B) _bl_sh_ :P ) voila j'ai cliqué dessus comme tu me l'as dit et voila ce que ca donne!!! estelle
vavasseur Posté(e) 26 août 2003 Auteur Posté(e) 26 août 2003 je croyais que ca n'avait pas mrché!! quand j'écris un message ils ne s'affichent pas mais la ils se sont affichés quand j'ai envoyé je vais bien m'amuser avec ces petites bouilles, j'en reve depuis des mois le bonheur c'est si simple des fois.... estelle
vavasseur Posté(e) 26 août 2003 Auteur Posté(e) 26 août 2003 merci beaucoup et pour l'image d'identité?? estelle
crika Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Comme quoi il en faut peu pour être heureux, si peu pour être heureux ! ça me rappelle une chanson de film ça ?? Pour l'image d'identité il faut que tu ailles dans "mes contrôles" où tu peux entrer les informations concernant ta signature, ton profil et aussi un lien pour ajouter un avatar ou une photo ! C'est vrai qu'avec les smileys c'est mieux
vavasseur Posté(e) 26 août 2003 Auteur Posté(e) 26 août 2003 j'ai trouvé un avatar comme estelle veut dire etoile ca s'imposait j'ai fait des progres fulgurants aujourd'hui estelle
thalie Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Ah il faut que j'essaie alors ! Moi aussi ça fait des mois que j'essaie de mettre des smileys sans résultats ! Thalie
vavasseur Posté(e) 26 août 2003 Auteur Posté(e) 26 août 2003 thalie, quand tu écris ton message tu peux insérer des smileys juste en cliquant dessus, ils ne s'affichent pas mais seulement leur "code" quandtu as finis tu cliques "ajouter ma reponse" puis ça se fait tout seul estelle
André Jorge Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Bonjour. Ce message n'a rien à faire dans le forum "Concours" ! Je le déplace.
Messages recommandés