tazz01 Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Voilà, j'étais en train de naviguer et j'ai fermé sans faire exprès la fenêtre, je reclique sur firefox et là j'ai un message me demandant quel utilisateur utiliser pour ouvrir mozilla. N'ayant pas d'autre choix que "utilisateur" par défaut, je clique dessus et là, j'ai plus rien d'habituel: j'ai plus ma page de démarrage (mais celle de google), plus aucun marque-page, plus aucun mot de passe (ils étaient automatiques)... J'ai fermé mozilla, réouvert, la demande d'utilisateur ne s'affiche plus, et ça refait pareil, plus rien d'habituel. J'ai éteint et rallumé l'ordinateur, ça n'a rien changé. Comment je fais pour tout retrouver? et pourquoi ça m'a fait ça? Merci de vos réponses.
Dominique Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Essaie peut-être ceci (si tu es sous windows): Tu fermes firefox. Tu va à Démarrer/Exécuter et tu tapes dans la ligne de commande : firefox.exe -profilemanager Tu devrais avoir accès à la console permettant de gérer les profils de firefox. Remarque : Si tu as, à nouveau un jour, un message te demandant quel utilisateur utiliser pour ouvrir mozilla, je pense que le mieux est de faire un ctrl-alt-suppr et de fermer le programme firefox.exe qui doit continuer de tourner sans qu'on le voit.
tazz01 Posté(e) 13 juillet 2005 Auteur Posté(e) 13 juillet 2005 Génial, j'ai pu tout récupérer, merci
Messages recommandés