juliet95 Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Je voulais savoir qui a déjà recu ses notes ou ses affectations ??? Suis-je la seule de Versailles a n'avoir toujours pas vu le facteur ???
mitzie Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 je suis au travail là, alors je ne verrais qu'en rentrant si le facteur a mis qch
hueisa Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 tjs rien au courrier ce matin on verra vendredi
roxane30 Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Toujours rien non plus, et demain c'est ferrié Peut être vendredi
ragazza Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Je ne les ai pas reçus non plus ce matin! Pas d'inquiétude, ce sera pour vendredi maintenant! Peut-être s'occupent-ils d'abord de ceux qui sont sur LC... Je ne sais pas trop!
Chloée Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Dans le même cas que vous tou(te)s... toujours rien! Mais l'attente est moins stressante que pour les résultats, même s'il me tarde aussi de voir le facteur avec le fameux courrier! Apparemment, seuls les non-admis ou LC ont commencé à recevoir leurs notes sur Versailles.
juliet95 Posté(e) 13 juillet 2005 Auteur Posté(e) 13 juillet 2005 Merci de toutes vos réponses, ca me rassure un peu J'ai essayé d'avoir le rectorat ! le standard m'a balancé sur un post qui a sonné pendant 27 minutes... sans réponse ! Au moins maintenant, je me sens moins seule ! J'espère que le facteur sera là vendredi !!!
Marie-Claire Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 je n'ai toujours pas reçu mes notes alors que d'autres personnes qui sont dans mon cas (non admises) sur ce forum les ont reçues hier...
guix Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 j'avais lu qq part sur le forum qu'elles arriveraient au plus tôt vendredi mais qu'il ne fallait pas compter dessus avant la semaine prochaine. Donc wait and see.
nadia52 Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 j'avais lu qq part sur le forum qu'elles arriveraient au plus tôt vendredi mais qu'il ne fallait pas compter dessus avant la semaine prochaine.Donc wait and see. <{POST_SNAPBACK}> je les ai reçu aujourd'hui..mais comment ça se passe pour savoir où on va être l'an prochain..parce que dans le courrier il y avait que les notes..
kinder Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 C'est moi qui avait dit que les notes arriverait fin de cette semaine au mieux mais probablement la semaine prochaine, car c'est ce que m'avais dit l'IA du 95 lundi. Mais perso je les ai recu mardi :o j'ai une amie non admissible et non LC comme moi, qui ne les as pas encore recu non plus! Je pense qu'ils peuvent pas tout envoyer en meme temps, maintenant à savoir comment ils procedent aux envoies, je sais pas, à priori ca ne dépend pas des résultats, ni de notre nom, puisque mon amie est de le meme lettre que moi!
guix Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 C'est moi qui avait dit que les notes arriverait fin de cette semaine au mieux mais probablement la semaine prochaine, car c'est ce que m'avais dit l'IA du 95 lundi. Mais perso je les ai recu mardi :oj'ai une amie non admissible et non LC comme moi, qui ne les as pas encore recu non plus! Je pense qu'ils peuvent pas tout envoyer en meme temps, maintenant à savoir comment ils procedent aux envoies, je sais pas, à priori ca ne dépend pas des résultats, ni de notre nom, puisque mon amie est de le meme lettre que moi! <{POST_SNAPBACK}> La logique de l'administration lol, même eux ne doivent pas savoir !!! Je me souviens que l'année dernière pour obtenir des infos sur la rentrée des PE1 je naviguais de standard téléphonique en standard téléphonique...personne n'était au courant de rien lol
Messages recommandés