sharleenefr Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 moi non plus rien reçu et pourtant je suis sur LC.... Donc rien de logique dans leurs envois :P
jarode62 Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 J'ai reçu mes notes lundi matin, en plus je suis d'une autre académie! Vous aurez dit BIZARRE
lila Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Bonsoir :P moi non plus je n'ai toujours pas reçu mes notes mais j'ai appelé l'inspection académique et on m'a répondu que je les recevrai sans doute vendredi. Je lui ai aussi demandé (vu que je pars en vacances le 17 juillet et ne revient que le 16 août), s'il n'y avait pas de dossier à renvoyer avant cette date pour l'inscription et elle m'a répondu que je pouvais partir tranquillement en vacances mais bon je me méfie quand même... Quelqu'un aurait-il des infos plus précises sur ces démarches d'inscription? Merci de vos réponses
nadia52 Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Bonsoir :P moi non plus je n'ai toujours pas reçu mes notes mais j'ai appelé l'inspection académique et on m'a répondu que je les recevrai sans doute vendredi. Je lui ai aussi demandé (vu que je pars en vacances le 17 juillet et ne revient que le 16 août), s'il n'y avait pas de dossier à renvoyer avant cette date pour l'inscription et elle m'a répondu que je pouvais partir tranquillement en vacances mais bon je me méfie quand même... Quelqu'un aurait-il des infos plus précises sur ces démarches d'inscription? Merci de vos réponses <{POST_SNAPBACK}> je suis dans le même cas que toi. Je dois partir en vacances le 16 juillet et je m'inquiétais... Bon je me méfie moi aussi. C'est étonnant qu'on n'ait toujours pas à confirmer notre place..je sais qu'à Paris c'était le lendemain.. Mais bon c'est vrai que c'est totalement différent d'une académie à l'autre.. Je ne sais pas moi non plus comment ça se passe quand on s'inscrit? et quand est la rentrée?? est-ce que quelqu'un sait??
sharleenefr Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Bonsoir :P moi non plus je n'ai toujours pas reçu mes notes mais j'ai appelé l'inspection académique et on m'a répondu que je les recevrai sans doute vendredi. Je lui ai aussi demandé (vu que je pars en vacances le 17 juillet et ne revient que le 16 août), s'il n'y avait pas de dossier à renvoyer avant cette date pour l'inscription et elle m'a répondu que je pouvais partir tranquillement en vacances mais bon je me méfie quand même... Quelqu'un aurait-il des infos plus précises sur ces démarches d'inscription? Merci de vos réponses <{POST_SNAPBACK}> je suis dans le même cas que toi. Je dois partir en vacances le 16 juillet et je m'inquiétais... Bon je me méfie moi aussi. C'est étonnant qu'on n'ait toujours pas à confirmer notre place..je sais qu'à Paris c'était le lendemain.. Mais bon c'est vrai que c'est totalement différent d'une académie à l'autre.. Je ne sais pas moi non plus comment ça se passe quand on s'inscrit? et quand est la rentrée?? est-ce que quelqu'un sait?? <{POST_SNAPBACK}> Normalement la rentrée pour les pe2 est le 1er septembre
nadia52 Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Normalement la rentrée pour les pe2 est le 1er septembre <{POST_SNAPBACK}> ok merci pour le renseignement
winniethepooh-78 Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Bon bah moi j'ai recu mes notes, je suis en fin des admis et pourtant j'ai 12,2 de moyenne, le niveau est haut cette année !!! Pour ceux qui n'ont rien recu, dans l'enveloppe ya juste nos notes et pas d'infos pour la rentrée... et pas non plus pour les affectations...
ragazza Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Bonjour, nous sommes le 15 et ce matin, toujours pas de réception de notes! Il va falloir encore patienter un peu! par-contre, je pensais que ds l'enveloppe il y aurait aussi des renseignements sur la rentrée, c'est bizarre!!
lila Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Bonjour, Je viens de recevoir mes notes ainsi que un coupon à renvoyer pour garder le bénéfice du concours (à renvoyer avant le 17 aout) et une lettre de l'iufm avec un document à remplir et à renvoyer avant le 20 aout.
mistigri Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Alors, je viens de recevoir mes notes ce matin avec mon affectation Français : 11 (je pensais avoir un peu plus mais c'est pas grave) Maths : 12 (conforme) Hist : 9 (plutôt bien vu la qualité de mon exposé) EPS : course: 4 (enfin quelques points en course... :P ) entretient : 11 OP: 17 (qu'est-ce que je suis contente ) Arts plastiques : 20 (je vais ouvrir une galerie d'arts, allez :P ) et je suis affectée à ANTONY, donc les affectations ne devraient plus tarder Voilà, vous savez tout
roxane30 Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Toujours pas non plus, je suis en fin de liste
mamotte Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Moi aussi, j'ai reçu ce matin. Je suis à Antony ! Mes notes : Français 11 déçué, l'année dernière j'avais eu 12.5 Maths 14 déçue l'année dernière j'avais eu 17 ! Oral pro 16 l'année dernière j'avais été éliminée ! Musique 16 :P sciences 16 EPS 9 <_< A bientôt chers collègues !
Messages recommandés