scarlitoune Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Bon bah moi j'ai recu mes notes, je suis en fin des admis et pourtant j'ai 12,2 de moyenne, le niveau est haut cette année !!!Pour ceux qui n'ont rien recu, dans l'enveloppe ya juste nos notes et pas d'infos pour la rentrée... et pas non plus pour les affectations... <{POST_SNAPBACK}> OUi, le niveau est haut. Je suis LP 321 et j'ai 14,41 de moyenne! J'imagine que les premiers ont 18 ou 19 de moyenne Je viens de recevoir mes notes, mais contrairement à vous, j'ai reçu tous les papiers à renvoyer AVANT 15 jours (papier pour garder le bénéfice du concours externe / Dossier pour être payée avec PLEIN de documents à renvoyer! Certains de ces documents sont pour moi inconnus ??? mais bon) Par contre rien sur l'IUFM d'affectation... Ce sera pour plus tard, mais bon je sais que je serai à St germain... Bon mes notes sont: français 14 (je pensais avoir 8 donc ) Maths 15,5 (c'est ce que je pensais) OP 14 (correct. Je pensais 14 à 16) Anglais 19 (c'est ce que je pensais) entretien EPS 20 (alors là sachant que je ne connais RIEN à l'EPS!!!) Et les mauvaises notes Danse 07,5 (les vaches, les pourris... moi qui croyais avoir bien réussi) Sciences 10 (c'est ce que je pensais à peu près) Bisous
winniethepooh-78 Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Bah je comprends rien moi j'ai mes notes depuis mercredi mais j'avais rien d'autre dans l'enveloppe. Fait chier... Est ce qu'il y en a qui sont dans mon cas? Moi je suis 1315eme et j'ai demandé St germain
scarlitoune Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Bon bah moi j'ai recu mes notes, je suis en fin des admis et pourtant j'ai 12,2 de moyenne, le niveau est haut cette année !!!Pour ceux qui n'ont rien recu, dans l'enveloppe ya juste nos notes et pas d'infos pour la rentrée... et pas non plus pour les affectations... <{POST_SNAPBACK}> OUi, le niveau est haut. Je suis LP 321 et j'ai 14,41 de moyenne! J'imagine que les premiers ont 18 ou 19 de moyenne Je viens de recevoir mes notes, mais contrairement à vous, j'ai reçu tous les papiers à renvoyer AVANT 15 jours (papier pour garder le bénéfice du concours externe / Dossier pour être payée avec PLEIN de documents à renvoyer! Certains de ces documents sont pour moi inconnus ??? mais bon) Par contre rien sur l'IUFM d'affectation... Ce sera pour plus tard, mais bon je sais que je serai à St germain... Bon mes notes sont: français 14 (je pensais avoir 8 donc ) Maths 15,5 (c'est ce que je pensais) OP 14 (correct. Je pensais 14 à 16) Anglais 19 (c'est ce que je pensais) entretien EPS 20 (alors là sachant que je ne connais RIEN à l'EPS!!!) Et les mauvaises notes Danse 07,5 (les vaches, les pourris... moi qui croyais avoir bien réussi) Sciences 10 (c'est ce que je pensais à peu près) Bisous
lila Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Moi j'ai reçu mes notes, le coupon pour garder le bénéfice du concours, un dossier à remplir pour la mgen et mon affectation. Mes notes: Français: 18 maths:11.5 op: 15 science: 10 danse: 8 oral eps: 14 portugais: 20 Moyenne: 14.44, rang 314 Scarlitoune, quand tu parles du dossier pour être payée, tu te féfères à quoi exactement?
littlefinou Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 coucou tout le monde Pour info, je suis sur lc et j'ai reçu mes notes mardi.... Mais aucun papier à renvoyer avec!
dine Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Alors... mes notes: Francais: 8.5/20 (dégoutée je pensais avoir pas mal réussi) Maths: 12/20 OP: 13/20 Histoire: 8/20 (je croyais avoir 4) Musique: 18/20 Danse: 19/20 EPS: 16/20 voilou C'est rigolo, en fait on s'en fout des notes ... ON VA ETRE PROF !!!!!!!!
soumysha Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Voilà mes notes aussi sachant que je suis 1475 sur liste principale!! Français: 9/20 (en ne faisant que l'intro de la synthèse!! Et oui!! C'est possible!!) Maths: 17/20 (je le savais) OP: 13/20 Histoire Géographie: 8/20 (alors que je pensais vraiment l'avoir réussi) Anglais: 10/20 (je suis tombé sur un document INAUDIBLE. Pourtant mon niveau est très bon, je sors d'une licence d'anglais! Je n'ai pas pu parler du texte) EPS: badminton 14/20 (y'en pourtant fini sur le premier terrain... ma technique doit vraiment être nulle!!) entretien 12/20 (je pensais vraiment avoir une meilleure note) Mes notes ne sont pas nulles, néanmoins, je ne suis que 1475ème donc le niveau était vraiment bon cette année!!
Hyppolhitine Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Bonjour tout le monde, j'ai moi aussi reçue mes notes ce matin: français: 14 maths: 17,5 OP: 18 :P sciences: 16 arts pla: 15 entretien EPS: 11 course: 7,5 Je suis LP 118 . Par contre, mes notes ne suivent pas toutes mon intuition, je pensais avoir très bien réussie l'entretien d'eps, et avoir moyennement réussi en sciences et en arts pla. Mais je ne me plains pas, je suis super contente Je suis affectée dans le 92 mais j'aimerais faire un changement de scolarité pour la PE2 pour Cergy, si quelqu'un connait la marche à suivre, je suis preneuse Bonne vacs à tout le monde, Aurélie
guix Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Je suis affectée dans le 92 mais j'aimerais faire un changement de scolarité pour la PE2 pour Cergy, si quelqu'un connait la marche à suivre, je suis preneuse Si t'es affectée ds le 92, t'as du recevoir tous les papiers et il y en avait 1 qui disait : Pour un changement de centre au sein de l'Académie, s'adresser à : Monsieur le directeur de l'IUFM de Versailles Direction de la Formation Professionnelle 1er Degré 45, avenue des Etats-Unis RP 815 78008 Versailles Cedex. Sinon mes notes (tout l'opposé de mes pronostics lol) : Fr : 14 Maths : 14.75 OP : 11 Sciences : 16.5 Anglais : 13 Badminton : 14.5 Entretien EPS : 15 Classement : 530ème sur LP.
roxane30 Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 Je les ai reçu aujourd'hui, les oraux c'est une cata français : 15 maths : 17,5 OP : 6 (AIE) EPS entretien : 6 (RE AIE) sciences : 11 anglais : 11,5 2000m : 13 j'ai eu deux 6 Je pensais avoir moins en français et plus en OP et EPS.. Avec ces notes, je suis 1349 ème.. Je suis affectée à l'iufm de Cergy
DEMAIN Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 Bonjour, Mes notes: Français: 12.5 Maths:19 :P OP:15 (je croyais avoir raté) Sciences: 7 (je croyais avoir réussi) EPS 7.25 Arts p: 20 :P Je suis 394 sur LP et en vacances jusqu'au 1er Septembre!!!. A bientot.
Messages recommandés