ragazza Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 Bonjour tout le monde!! Bon moi j'ai reçu mes notes hier matin, ça donne: 14.5 en français je ne pensais pas avoir autant! 11 en maths 14.5 en OP 9 en histoire 19.5 en badminton 17 oral sport 14 en italien Voilà!! Et je suis 633ème sur LP, à Cergy. Bonnes vacances à tous, profitons-en jusqu'au 1er septembre!!!
philippe.u Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 Bonjour ! Ben je vais donner mes notes tiens, puisque c'est la mode : 11 en français >> bouhh le mauvais a dit l'autre 17.5 en maths 18 en OP 13 en sciences 14 en anglais 18 oral sport 12 en course Ce qui fait que je serai à St Germain dès le 1er septembre.
mle.hortense Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 Hello, Alors pour moi: 08 en français (bon ça m'étonne pas vraiment j'avais quasi pas révisé :P) 15,5 en maths (je savais que j'avais bien réussi) Et alors vive l'oral: 16 oral pro 18 arts pla 16 sciences 14 oral eps et pour finir O en course Je suis 704eme sur LP Biz à tous Caro
hueisa Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 l'essentiel est de l'avoir ça c'est vrai ça !! donc sur versailles seuil d'adissibilité : 9,625 sur 20 et seuil d'admission : 11,8 sur 20 par rapport à 2004 où c'était : 9,375 sur 20 et 11,22 sur 20 effectivement c'est un peu plus haut comme moyenne ! pour info sur la liste complémentaire de cette année le dernier (je ne connais pas le rang) a une moyenne de 10,80 l'an dernier le dernier rang 711 avait 9,5 la lc est bien plus petite cette année mais bon vu qu'ils n'en avaient pas pris la moitié, à quoi bon !
farida Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 je ne suis pas admise et je n'ai toujours pas mes notes!! d'autres sont dans le meme cas???
kafrinette91 Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 je ne suis pas admise et je n'ai toujours pas mes notes!!d'autres sont dans le meme cas??? <{POST_SNAPBACK}> slt farida! moi aussi j'attends mes notes, et tjrs rien! ça me stresse un max! au fait, ds un de tes posts, tu disais av passé l'oral à Etiolles? je crois q pour l'oral pro, on était convoqué ensemble, tu étais près des escaliers? en tout cas patience pour les notes! tchao-bye!!
farida Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 je ne suis pas admise et je n'ai toujours pas mes notes!!d'autres sont dans le meme cas??? <{POST_SNAPBACK}> slt farida! moi aussi j'attends mes notes, et tjrs rien! ça me stresse un max! au fait, ds un de tes posts, tu disais av passé l'oral à Etiolles? je crois q pour l'oral pro, on était convoqué ensemble, tu étais près des escaliers? en tout cas patience pour les notes! tchao-bye!! <{POST_SNAPBACK}> salut! oui, j'ai bien passé mes oraux à etiolles et oui, je pense que j'étais à coté des escaliers ou du tableau, enfin dans le coin qui nous était réservé quoi :P ... j'espère que nous les auront demain ces fichues notes!
Pixie92 Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 Bonjour Hyppolhitine, je viens de voir que tu souhaitais effectuer ta PE2 à Cergy, et que tu es nommé sur Antony. Moi je suis affectée sur Cergy et je souhaiterais effectuer ma PE2 à Antony. Je ne sais pas si tu as déja essayé de te renseigner, mais un echange poste à poste pour l'an prochain est peut etre possible...? Pixie92
espoir Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 je viens d'appeler l'Inspection académique de l'Essonne, et en fait comme j'ai passé mes oraux à Etiolles je devrais les recevoir demain , enfin!!!
--anonyme-- Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 Nous sommes le mercredi 20, le facteur est passé et toujour rien. Suis-je le seul à ne pas avoir recu mes notes? Salutations.
farida Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 Nous sommes le mercredi 20, le facteur est passé et toujour rien. Suis-je le seul à ne pas avoir recu mes notes? Salutations. <{POST_SNAPBACK}> non non tu n'es pas la seule !!
Messages recommandés