--anonyme-- Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 Nous sommes le mercredi 20, le facteur est passé et toujour rien. Suis-je le seul à ne pas avoir recu mes notes? Salutations. <{POST_SNAPBACK}> non non tu n'es pas la seule !! <{POST_SNAPBACK}> LE seul, merci quand meme
elokitty Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 salut, je viens de recevoir mes notes mais pas de papier à retourner,est-ce normal? voici mes notes Français:10 maths:16,5 op:13 anglais:14,5 eps:10 et hist geo:2 du coup,je suis 54 ème sur LC Quelqu'un peut me dire s'il n'a pas reçu d'autes papiers à retourner? Merci
winnieflo Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 Hello! de retour de vacances je trouve moi aussi mes notes dans la boite aux lettres ( avec le papier mgen et le papier pr l'iufm de confirmation), mon affectation est confirmée à Antony (j'ai d'ailleurs recu une lettre de questions d'antony sur la formation..) Dc Français: 11...c'est pas cher payé pr avoir appris mes hatiers mais bon Maths: 16 ok j'avais bien réussi Danse: 10...pfff je sais pas ce qu'ils veulent moi, mais n'étant pas danseuse...ok Entretien EPS: 18!!!!! je comprends pas là je pensais pas avoir cartonné Prépro: 13 dans mes cordes, ni bien ni mal Anglais: 18,5...d'habitude bonne en anglais là j'avais rien compris à l'enregistrement je pensais viser le 12 Sciences....20!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne comprends rien, ma séance tenait la route et mes réponses convenaient ok, mais pas toutes!!! j'ai parfois dit que je ne savais pas, je suis restée dans une idée de prise de notes par les enfants au coursde l'expérience alors que la conseillère péda me rappellait que c'étai hors prog... Bref je suis 253ème et j'hallucine trop de bonheur!!! Scarlitoune c'est quoi ce truc pr être payée...? rien de ça moi! <_<
twiggy Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 Voici mes notes sur versailles (Antony) Français 15,5 (j'étais pas si sûre de moi…) Math 15,5 (là un peu plus…) Anglais 14 (j'avais pas compris le texte donc on a "discuté" d'autre chose…) 2000m 11,5 (ça j'avais prévu…) EPS 16 (ils ont été super chiants, je pensais ne pas avoir la moyenne…) Histoire 18 (une véritable hallucination, plein de questions auxquelles je n'ai pas répondues, j'étais pas très à l'aise… Et je suis très très fière parce que préparation libre là dessus (Forprof n'y prépare pas), j'en voyais pas le bout, j'avais presqu'aucun souvenir de ma scolarité… Comme quoi c'est possible…) Oral pro 18 (je le sentais bien mais quand même !!) voilà ! je précise que c'est mon premier essai et que je remercie la très bonne formation Forprof qui, si on peut se permettre ses tarifs exhorbitants (merci mamie), est vraiment satisfaisante. J'espère que j'aurais des profs aussi bons l'année prochaine… à l'IUFM…
blueblue Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 Mes notes Français 11 (conforme) Maths 17 (super contente, pensais moins) OP 15 (YES!!!) Sciences 11 ( je pensais avoir super bien réussi) Anglais 10 (étonné car cet oral était cata) EPS danse 10, oral 5 (je croyais avoir réussi). Bon des notes vraiment bizarres mais je ne vais pas me plaindre. Youpi, youpi et re youpi! je suis LP 1006.
mel95 Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 voici mes notes 727è français 11 maths 16.05 op 16 ( la j'en reviens pas ) hg 6 ( aîe ) arts plastiques 12 bad 12 oral eps 17 je suis vraiment super contente moyenne de 13.3
del-leeloo261 Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 Pour vous donner un "point de comparaison": En 2004, j'étais 82ème sur LP: - maths: 14,25 - français: 16 - OP: 18 - hist/géo: 18,5 - anglais: 11,5 - oral EPS: 14 - 2000m: 11,5 Soit un total de 278,5 Admissibilité à 75,0 Admission à 202 Dernier admis sur LC à 171
Messages recommandés