Aller au contenu

Mémoire de l'imprimante


Anwamanë

Messages recommandés

Bonjour,

Voici mon problème :

J'ai fait une commande sur Vert Baudet.

Evidemment bordélique comme je suis j'ai perdu le papier où j'avais imprimé ma commande...

Et evidemment pas de commande arrivée, et Vert Baudet dit ne pas avoir trace de cette commande...or je l'ai imprimé ( depuis leur site)..

Comment puis je retrouver les infos de cette feuille ?

Merci beaucoup

Désolée, je crois que c'est pas clair :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très clair.

Il n'existe pas de stockage des données imprimées, heureusement d'ailleurs, bonjour la confidentialité. Seule possibilité, voir du côté du cache de ton navigateur si la page n'a pas été sauvegardée, mais j'en doute (car c'était sans doute une page "sécurisée").

Le plus simple est de repasser ta commande, si double prélèvement pour un seul envoi tu pourras te faire embourser sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très clair.

Il n'existe pas de stockage des données imprimées, heureusement d'ailleurs, bonjour la confidentialité. Seule possibilité, voir du côté du cache de ton navigateur si la page n'a pas été sauvegardée, mais j'en doute (car c'était sans doute une page "sécurisée").

Le plus simple est de repasser ta commande, si double prélèvement pour un seul envoi tu pourras te faire embourser sans problème.

Merci beaucoup Moustache !

Je pense qu'il s'agissait d'une page sécurisée étant donné qu'il s'agissait d'un paiement par CB.

Tant pis pour moi je n'ai qu'a être plus ordonnée :blush:

Merci pour ta réponse, j'aurais appris quelquechose. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...