koubz Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 J'ai vu que les résultats de l'admission en PE1 sont en ligne : Résultats admission PE1 Lorraine
@udrey Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 J'ai vu que les résultats de l'admission en PE1 sont en ligne :Résultats admission PE1 Lorraine <{POST_SNAPBACK}> oui ils y sont
koubz Posté(e) 14 juillet 2005 Auteur Posté(e) 14 juillet 2005 Et en voyant ta signature, j'ai vu que tu as été prise en PE1 FELICITATIONS !!
koubz Posté(e) 14 juillet 2005 Auteur Posté(e) 14 juillet 2005 En plus, Montigny, c'est une grande vieille bâtisse Et je crois qu'ils étaient en travaux cette année. Tu auras un IUFM tout beau tout neuf
@udrey Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Ah oui? Je ne savais pas que c'était en travaux! Je suis trop contente d'y entrer! ça faisait au moins 3 ans que j'attendais ça! Private message miss!
katagena Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 JE NE COMPRENDS PAS !!!!!!!!!!! Je n'arrive pas à aller voir les résultats, ça écrit : "cette application n'est pas encore accessible" gggrrrr !!!!!!!!!! Comment ça se fait ???
@udrey Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Moi je narrive plus à y accéder non plus... Essaye de faire du ménage sur ton internet explorer (supprmier cookies et fichiers), après ça j'ai réussi à y accéder hier!
katagena Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 oui merci pr ta réponse, c'est ce que j'ai fait mais maintenant ça me met "error...." Je pense que c'est saturé...... ça énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne chance à tous en tout cas
@udrey Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 J'espère que tu pourras y accéder rapidement... C'est bizarre depuis cet aprem apparemment ça ne fonctionne plus... Courage
katagena Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Bon....je crois qu'il va falloir attendre demain !!!!! Il n'y a personne d'autre de lorraine ??? Avez-vous été pris ??? combien de points vous aviez ?
Messages recommandés