Aller au contenu

Infos LC Toulouse


hybris

Messages recommandés

au fait, Hybris, tu auras des nouvelles de la fameuse réunion lundi?

Il me tarde de savoir...

Merci de nous tenir au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 376
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patou

    109

  • audrey31

    69

  • hybris

    33

  • carole

    24

Membres les plus actifs

Alors, qq a-t-il eu des infos concernant la réunion de vendredi dernier: je n'en peux plus d'attendre et je n'ose pas tél au rectorat......!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai fait ma rentrée aujourd'hui en Pe2 sur Montauban et en tant qu'ex Lc j'ai pensé à vous qd notre inspecteur ns a annoncé qu'il y aurait 8 recrutements de lc sur le Tarn et Garonne contre 32 l'an passé.J'espère que les autres départements seront + raisonnables.Rester qd même positif!Bon courage à tous à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réunion est désormais fixée à jeudi prochain...

Les 1ers appels se feront dès vendredi!! J'aurai les infos aussi le vendredi car le temps de traitement est d'un jour...

Il faut donc attendre encore qqes jours...

Un espoir: même le département du Lot qui ne voulait pas entendre de LC parle de recrutements... au moins 1 pour l'instant (faire ma décharge...) il faut voir et attendre!!

@+

Vincent du Sgen-CFDT Midi-Pyrénées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris il faut encore attendre...

c'est cool de se dire qu'il y a certains gamins qui sont peut etre la ce matin a attendre une maitresse ou un maitre qui ne vient pas alors que l'on est si nombreux a attendre ce fameux coup de telephone!!

enfin moi aussi je tiens a te remercier pour toutes ces infos que tu nous donnes, c'est vraiment tres sympa car cela permet de pouvoir un peu se situer sans avoir l'impression d'harceler le rectorat :P

je sens que vendredi la journée va etre longue !!

si mon compte est bon pour le moment la lc remonterait de 9 personnes grace aux 82 et 46 :rolleyes:

courage a tous ceux qui attendent et on se tient aux courants des nouvelles infos susceptibles de nous parvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut

en fait je voulais juste faire un petit topo des personnes qui sont sur cette discussion pour voir un peu a quel rang on se situe (au moment des resultats sans compter les 9 désistements de la lp)

donc j'ai pu recenser:

Gigi

Patou

Liam

Carole

Célineb

Patou si je ne me trompe pas tu es 91eme et moi audrey je suis 31 eme

Et vous les filles ca donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis au rang 44.

Donc en comptant les 9 désistements je suis au rang 35 maintenant.

Une Copine qui etait au rang 6 de la LC est passée sur la LPet elle est maintenant à l'iufm de foix.

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour répondre très rapidement...

Il y'a eu des désistements un peu partt.. pas que grâce aux 82 et 46...

2 ds l'Aveyron, 1 ds le Lot, 2 sur Tlse, 1 ds l'Ariège (Laure c bien ça Carole :P ) et 1 ds le Tarn... + les 2 du concours Oc...

c promis, je mail les infos qd je peux, c'est-à-dire, le + vite possible...

@+

Vincent... du... :P

P.S: il faut garder espoir... je sais c facile à dire... mais d'apprendre que le Lot va recruter rien qu'1 LC, je suis tt uuuuluuuuuberluuuuu!!!! ca donne espoir pour la suite! Le Lot qui recrute, c un évènement!!!!!!!!! alors pk pas les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...