Aller au contenu

Infos LC Toulouse


hybris

Messages recommandés

salut tout le monde,

Je confirme, je viens de recevoir un mail du syndic me disant que cela serait confirmé vers 15h cet aprem mais qu'il devrait y avoir une vingtaine de recrutements.

courage à tout le monde...

Moi, pour l'instant, j'attends le coup de fil de Mme Lauvergne dans l'aprem sinon, vers 15h30, je téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 376
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patou

    109

  • audrey31

    69

  • hybris

    33

  • carole

    24

Membres les plus actifs

J'ai été appelé par l'IA de Toulouse vers 14h, j'avais bien entendu : la Haute Garonne a demandé 17 personnes à elle seule ...oui Patou! :) ça a quand même l'air de se débloquer un peu !

2 seulements sont dans Toulouse ...

Moi je suis à une quarantaine de kms vers grenade (Thil et Cadours) sur deux demi-poste un CE1-CE2 et un CM1-CM2...Je dois contacter les enseignantes ...et commencer le 5 janvier ...

Hélène(51) tu as dû être appelée aussi non ?

ouf et enfin !

Bonne chance et bon courage à tous ...

on se tient au courant !

Nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler Mme Lauvergne et effectivement, je suis appelée dans le 31 mais je ne sais pas encore où.

L'IA ne m'a pas appelée.

Tu sais comment ils font pour te donner le poste sur le 31???

C'est au hasard ou ils regardent où tu habites???

Je suis maintenant soulagée mais maintenant, j'attends de savoir où dans le 31...

Félicitation à tous les appelés et courage à tous les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait toujours pas combien de personnes ont été recrutées en tout ?!!!!!! <_<

Je bouts depuis ce matin en attente d'infos et je partage votre joie même si pour moi ce n'est pas encore fait et loin de là mais ça laisse entrevoir une lueur d'espoir pour les autres recrutements! D'ailleurs il en reste combien de vagues de recrutements?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _bl_sh_

Enfin, la HG se met à recruter: c'est pas trop tôt!!! Est-ce que quelqu'un sait si les personnes à remplacer ce sont des congés mater, maladie ou des départs en retraite anticipée? Peut-être qu'il est encore trop tôt pour répondre....

Pas de nouvelles de Célinou et Jiji? Avez-vous été contactées? ça serait bien .....

Félicitations aux nouvelles recrutées et courage aux autres: il faut croire aux miracles! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patou, le rang du dernier recruté est 68...

Il y a 23 recrutements.

Excuse, j'ai oublié de le dire tout à l'heure.

Sur les 23 recrutements : 17 en HG / 2 dans le gers / 4 dans le tarn et garonne

Mais je ne sais pas ce que sont ces remplacements.

L'IA ne m'a pas contactée et Mme Lauvergne avait l'air de penser qu'il le ferait que demain...

Courage Patou... Ca va avancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux appelé(e)s!!!

Mais il y a un truc que je ne pige pas : s'il y a eu 23 recrutés,on devrait en etre au rang 63 et non 68...est ce une erreur de frappe ou une vrai bonne nouvelle?!

Merci de me répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rerebonjour, ;)

Pour ma part je suis sur deux classes dont les titulaires sont des mamans rentrant de congès maternité et qui retravaillent à mi-temps ...(quelle bonne idée!)

Hélène, j'ai posé la question pour savoir comment l'IA plaçait les gens dans le département ;Mme Canal m'a expliqué qu'elle essayait de tenir compte de l'adresse et de la situation familiale des personnes mais que ce n'était pas facile de contenter tout le monde ...

J'ai pris contact avec les enseignantes entre deux biberons , je les rencontre et visite les écoles jeudi et vendredi...

Bon courage à tous !

Nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui voui voui...c'est bien 23 recrutements et ça c'est une sacrée bonne nouvelle. J'ai été contactée cet après-midi par l'IA 82 puis par l'IEN puis par le Directeur de l'Ecole dans laquelle je vais sévir ! Je vais donc être Brigade rattachée à une école de Montauban. Début des festivités le 05/01/04!

Espérons que les recrutements continueront à ce rythme!

A bientôt

Célinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqn pourrait-il me dire pourquoi moi l'IA du 31 ne m'a pas appelée????(Il a appelé le 53 et le 59 pourquoi pas moi???)

Cela m'inquiète un peu. Si qqn pouvait me rassurer...

Merci d'avance et bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais intérêt à appeler pour éviter d'être "oubliée" (si si ça s'est vu le mois dernier à Marseille, mais grâce au forum l'intéressée s'est manifestée)...

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...