Aller au contenu

Infos LC Toulouse


hybris

Messages recommandés

J'ai essayé d'appeler mais à 17h15 et il n'y avait plus personne.

Je ne m'inquiète pas trop tout de même car le rectorat m'avait dit qu'on devrait m'appeler aujourd'hui ou demain et plutôt demain...

De toute façon, à 9h demain, le tel sonnera à l'IA 31...

Voilà et merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 376
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patou

    109

  • audrey31

    69

  • hybris

    33

  • carole

    24

Membres les plus actifs

Coucou à tout le monde.

Je n'étais pas sur le forum aujourd'hui car je fais un remplacement dans le privé (GS et CP) depuis 15 jours ; j'ai donc eu la bonne nouvelle sur mon répondeur par IA de Toulouse qui me propose un poste en maternelle à Bessière à coté de Toulouse. Je suis trop contente ; il faut que je m'organise car je suis d'Albi. Heureusement que j'ai les vacances pour me retourner.

Je dois prendre la suite d'une dame qui part en retraite.

Voilà, maintenant je dois appeler à la première heure demain pour avoir confirmation.

Vous savez tout : c'est mon plus beau cadeau de noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois prendre la suite d'une dame qui part en retraite.

:blink: j'y comprend plus rien... y a 15 jours, les syndicays m'ont assuré qu'il était impossible de partir en cours d'année dans le primaire...?! :o enfin... tant mieux si c'est faux... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélène, je crois que tu es là en même temps que moi. Il y a un chat je crois ; on peux s'y retrouver?

Si tu sais comment dis le moi.

jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas vraiment comment ça marche le chat dans le forum mais je vais essayé de voir...

A tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

Ca y est, j'ai un poste en CM1 à Pins-Justaret .

Voilà...

Au fait, j'ai pas compris, apparemment, l'IA m'avait appelée et laissée un message jamais eu...

Tant pis et j'ai bien fait de téléphoner ce matin.

Courage à tous et joyeux Noël...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation a tout ce grand monde qui a ete appelé...

bienvenue a vous cheres collègues, on peut dire que l'année se termine bien pour vous....et puis cela redonne certainement un peu d'espoir aux suivantes!!!

et puis c'est cool pour toutes celles qui ont ete appelées dans le 31 on se rencontrera tres certainement en stage au cours de l'année car apparemment on va quand meme avoir un petit stage enfin dumoins c'est ce qui se faisait les autres années alors pourquoi pas cette année!!!!

de mon coté plus que 2 jours et c'est les vacances faut l'etat d'excitation dans lequel sont les gamins!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison Audrey, les enfants sont très excités. Je suis en remplacement en GS CP jusqu'aux vacances et demain après-midi, le Père Noël vient nous voir. Je pense que la matinée sera dure et longue pour eux.

J'espère que l'on pourra se voir car je suis en Haute-garonne à Bessière. Tu sais quand a lieu cette formation?

Hélène, je suis désolée de ne pas t'avoir rejoind sur le chat mais je n'ai pas attendu assez longtemps ta réponse.

Bisous à tout le monde ; joyeux noël et passez de bonne fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...