Aller au contenu

Infos LC Toulouse


hybris

Messages recommandés

Ah, je me sentais un peu seule...... :(

Depuis la grosse vague de recrutements du 16 décembre, je me pose tjs plein de questions!!!! Même pendant les vacances, je ne peux m'en empêcher..... <_<

J'ai lu l'article du monde du 19 qui fait état des changements pour la retraite qui vont survenir dès le premier janvier 2004 pour les fonctionnaires mères de famille. En effet; après cette date la retraite sera moins avantageuse pour elles. Comme le précisait une des nouvelles recrues, celle-ci va remplacer une instit qui part à la retraite. Je me demandais s'il y avait bcp de personnes ds ce cas et s'il était possible que certaines femmes n'aient pas encore fait leur demande et le fassent à la dernière minute.....Ce qui voudrait dire que le recrutement du 9 janvier puisse être utilisé pour cela.....Est-ce possible?

J'espère qu'il n'y aura pas trop de désertion sur ce sujet vu que la majorité des forumiens ont été recrutée mntt! Si qq a des infos qu'il n'hésite pas! Je sais qu'en ce moment il ne faut pas trop y compter, vacances obligent mais un petit coucou.... _bl_sh_

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de noËL !

Courage pour celles et ceux qui attendent comme moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 376
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patou

    109

  • audrey31

    69

  • hybris

    33

  • carole

    24

Membres les plus actifs

Coucou Patou,

Je suis moi aussi toujours là et pas recrutée!! Je suis 106 et je ne me fais plus grande illusion. Et toi, il me semble que tu es tout près non?!! J evous souhaite à tous de bonnes fêtes (-)ta)

Vincent, aurais-tu des nouvelles pour les prochains recrutements?

Bisous. Gigi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Gigi!!!

Tout près si l'on peut dire..... étant donné que maintenant je suis 23 ième et qu'il ne reste que 3 recrutements!!! Autant dire que j'y pense ss arrêt et que je suis partagée entre l'espoir mais surtout le découragement!!! :blink:

J'imagine que pour toi ce n'est pas facile non plus ...

Difficile de retravailler ce concours ds de telles conditions mais 2004 sera notre année! PE2 nous serons, en 2004!! :rolleyes:

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patou !

Je vais certainement te décevoir mais j'ai une collègue "retraitable" qui est allée à l'IA (à Toulouse) vendredi car elle avait eu vent des infos dont tu parles...

malheureusement pour toi, et pour elle,

Ses enfants ne compteront pas dans ses annuités (elle perd donc l'équivalent de 2 ans car elle les a eu AVANT de rentrer dans l'EN)

Elle ne peut pas prétendre à la retraite pour cette rentrée (si elle avait pu garder le bénéfice de ces 2 "ans" ,elle était prête à s'arrêter le 31 décembre. Et bien non, toute année scolaire commencée est dûe (sauf cas très exceptionnel, lui a-ton dit !).

Pas réjoussant tout ça...

Bon courage pour l'attente,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Lolita , j'ai aussi entendu parler de ce fait: les femmes qui ont eu leurs enfants avant d'être fonctionnaire ne peuvent pas en bénéficier! C'était expliqué ds l'article du Monde.

Par contre, le fait que l'inspection ait répondu à ta collègue qu'il y avait très peu de gens concernés et qu'on ne pouvait pas partir en cours d'année, ça me paraît bizarre. Une personne du forum en LC a été appelée pour faire la rentrée de janvier en remplacement d'un départ en retraite! ça ne doit pas être le seul cas....

On en saura peut-être un peu plus à la rentrée et faite que le père noêl passe en janvier ou en février!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

Bon noël!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne année a tout le monde et tout plein de courage pour toutes celles qui attendent encore et ZUT pour celles qui commencent lundi!!!!

bonne année, santé, réussite, amour et tout et tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tout le monde!!

Patou ne désespére pas : j'étais 23ème mardi 16/12 quand j'ai été appelée...alors tu en es à un rang qui porte chance!!

En ce qui me concerne, je commence lundi à Montauban : je suis brigade et on ne m'a pas donné plus d'infos avant de commencer alors je n'ai pas pu me préparer pendant les vacances...ça va être chaud chaud chaud! Je vous raconterais tout ça et vais profiter de cette première semaine pour récupérer des infos sur la LC.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce que tu dis se révélera vrai, Célinou!

En tout cas bon courage pour ta rentrée, j'imagine que tu dois être un peu stressée....

Raconte nous comment ça se passe pour toi et si toi ou d'autres ont des infos, n'hésitez pas!

A plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, ;)

Je suis toujours là!!! Malheureusement sans infos et un peu desespérée... J'ai du mal à me mettre au travail, pourtant il le faut bien!!!

Mais BONNE ANNEE à tous (c-_-v) quelle soit celle de la réalisation de nos désirs!!! :P bisous. GIGI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...