Aller au contenu

Infos LC Toulouse


hybris

Messages recommandés

Bonne année à tous!!!

Je suis étonnée que personne ne s'intéresse à notre sujet, si croustillant!!!! :)

Cela signifie donc qu'il n'y a aucune info du rectorat, même pas une petite rumeur???!!! ;)

Bon,nous verrons bien demain... cryin

Mag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 376
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patou

    109

  • audrey31

    69

  • hybris

    33

  • carole

    24

Membres les plus actifs

Ce qu'il y a Liam c'est que maintenant nous ne sommes plus très nombreux: la majorité a été recrutée!!!

Personnellement je ne connais personne avant toi dans cette fichue liste donc pour être informée , ça va être plus dur! Enfin, y'a quand même le site du seunsa!

J'espère que demain sera une bonne journée ainsi que pour les 2 autres recrutements!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir sur le site du seunsa: 6 prsonnes ont été recrutées...bof, bof! 2 dans l'aveyron, 2 ds le lot et 2 ds le tarn.

Ce qui m'inquiète c'est que sur le site, ils parlent d'un recrutement le 22 mais pas du 6 février! Ils vont le passer à la trappe ou quoi!!!!!!!

Je ne sais vraiment pas quoi penser de cette situation! Y-a-t-il encore de l'espoir?

Courage à tous!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous... même s'il ne reste pas grd monde...

Tout d'abord, déslé pour mon absence prolongée sur le forum, j'ai eu de graves pbs familiaux et mon poste risque de fermer l'année prochaine... la carte scolaire passe par là...

Oui, 6 recrutements aujourd'hui... 2 dans l'Aveyron, 2 dans le Tarn (encore et toujours) et dans le Lot... pour le Lot, ils ne savent pas encore où ces 2 personnes seront affectées... + d'infos lundi ou mardi (en espérant que cela pour mon poste)...

Selon le rectorat, il reste 2 vagues et je ne pense pas qu'ils la squizzent... il est possible mais pas obligatoire que l'on recrute un peu plus si vraiment on a besoin de personnels après la date... mais il faudra vraiment une réelle demande pour que l'on puisse recruter hors date... 20% de chances selon moi... (cela n'engage que moi)... et tout va dépendre de si oui ou non, nous allons dépasser les 97 recrutements...

Voilà, si besoin d'infos et des questions, je suis là

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vincent, j'espère que tes pb familiaux et de boulot vont s'arranger.

Petite question: penses-tu qu'il soit possible qu'en 2 vagues on arrive aux 97 recrutés (sachant qu'il y a eu 10 désistements donc seulement 64 recrutés!) ?

J'ai l'impression d'être entre 2 chaises et c'est pour le moins inconfortable....C'est vraiment difficile de réviser ds ces conditions...

Espoir désespoir espoir désespoir.....

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton inquiétude sur mon sort mais les pbs ne pourront pas se régler, ils sont irrévocables... enfin bon...

Je ne sais plus combien tu es sur la LC...

C'est toujours difficile de donner un pronostic, car je ne suis ni Madame Soleil, ni un charlatan-;))

Le Rectorat ne sait rien sur les vagues futures puisque les départements décident tous les 15 jours... On ne sait pas ce que vont faire les IA... attendent-ils la dernière minute pour recruter et payer moins de salaires... souhaitent-ils attendre pour limiter à la dernière vague les 97 recrutements...

C'est vraiment d'une opacité incroyable... je saoule mon IA pour avoir des infos mais même eux sont vite dépassés..............

L'année dernière, on avait dit 150 recrutements accordés et 128 finalement pris... (je ne sais plus trop, j'étais pas encore dans la machine Sgen Infos)...

Si j'entends des bruits, je vous les donne...

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

même si cela fait presque deux mois que j'ai été appelée je me tiens au courant des avancées car fut un temps où on etait toute dans la même situation et je dois avouer que désormais il me tarde de connaître le jour où tu seras appelée (oui toi patou) parce que je pense qu'autant d'acharnement merite une recompense....

on en est où alors aujourd'hui? 67 ou77 avec les 10 désistements????

Sinon j'aurai bien aimé avoir des nouvelles des personnes qui ont été recrutées pour la rentrée même si je sais que le temps manque....en fait il faudrait parfois des machines à retarder le temps....les journées passent tres vite!!!!!

merci a toi vincent de donner malgré tout des infos.....

bon week end....perso je vais dormir une bonne partie du temps....tampis pour les soldes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tout le monde

J'étais aussi absente pendant un moment mais il suffit de prendre le temps. Je suis de tout coeur avec ceux et celles qui attendent d'être appelé. Quand on a été dans la même situation on comprend tout à fait; Courage ; moi même il y a deux mois c'était l'angoisse cryin et presque la déprime. On joue avec nos nerf et ce n'est pas bon. Mais maintenant tout va bien :D et c'est la raison pour laquelle il faut y croire.

J'ai commencé Lundi et j'ai 32 petits et tout petits à Bessière aux environs de Toulouse. C'est fou car le Tarn à recruté à chaque fois sauf quand moi j'ai été appelé. Mais je suis quand même très heureuse!

Savez-vous s'il est possible d'échanger sa place à l'iufm pour la deuxième année et donc ne plus appartenir à l'académie qui m'a recrutée (le 31 pour moi) car je suis plus intéressée pour le Tarn. Je sais qu'il est possible de faire un transfert de scolarité pour la 2ème année mais on retourne ensuite dans son académie d'origine. Bref si quelqu'un a des infos...

En attendant je vous souhaite à tous d'avoir un poste pour cette nouvelle année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de revenir nous voir car franchement on se sent un peu seul...

J'espère que vous vous éclatez ds votre nouveau boulot!

Liam, les 10 désistements ce sont les personnes qui ont refusé d'être prises sur Lp ou Lc donc en tout il y a eu 64 recrutements: on est encore loin des 97!!!!!!

Courage pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...