Aller au contenu

inscription pe2 reims


wwsanny

Messages recommandés

non rien du tout mis à part le petit coupon àrenvoyer pour le choix entre reims et chalons! Mais je vois dans beaucoup de post que la plupart l'on déja, je me demande vraiment si je dois m'inquiéter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • wwsanny

    15

  • marionc51

    9

  • kitty_smile

    7

  • radiance

    6

je ne voulais pas vous faire peur, loin de la , mais ct ya deux ans , peut etre que la vous aurez ce que vous voulez! et j'en suis mm sure!

bonne fin , vous prenez pas la tete le dossier est a rendre avant le 15 aout a priori, il vous reste 3semaines !! cava venir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voulais pas vous faire peur, loin de la , mais ct ya deux ans , peut etre que la vous aurez ce que vous voulez! et j'en suis mm sure!

Oué l'an dernier ne sont allés à châlons sans l'avoir demandé que les pe2 classés après la 120ème place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu le dossier d'inscription!!! Maintenant je vais essayer de trouver un rendez vous rapidement pour la visite médicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois le renvoyer pour quand ton dossier d'inscription? :blush:

C'est pour savoir à partir de quand je pourrai harceler le rectorat et les IA pour avoir des infos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois le renvoyer pour quand ton dossier d'inscription?  :blush:

C'est pour savoir à partir de quand je pourrai harceler le rectorat et les IA pour avoir des infos  :P

je doit le renvoyer pour le 16 aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu le dossier d'inscription!!! Maintenant je vais essayer de trouver un rendez vous rapidement pour la visite médicale.

tu as aussi une lettre manuscrite à renvoyer avec ton dossier ? moi j'ai repris le modèle de chantal 220 (? plus très sure :blush: ) mais ça fait court .... mais en meme tps on va pas écrire 10 pages pour dire qu'on accepte le concours ...

tu as déjà faite la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu le dossier d'inscription!!! Maintenant je vais essayer de trouver un rendez vous rapidement pour la visite médicale.

tu as aussi une lettre manuscrite à renvoyer avec ton dossier ? moi j'ai repris le modèle de chantal 220 (? plus très sure :blush: ) mais ça fait court .... mais en meme tps on va pas écrire 10 pages pour dire qu'on accepte le concours ...

tu as déjà faite la tienne ?

oui j'ai mis en entête nom adresse date lieu

Madame, Monsieur,

Lauréate du concours de professer des écoles à la sesion 2005, j'accepte mon affectation dans le département de la marne. Je rejoindrais l'iufm auquel je serais affectée à la date et l'heure qui me seront données. Veuillez agréer madame, monsieur, l'expression de mes salutiations distinguées.

Signature

Voila vois pas quoi mettre d'autre.

Par contre je ne c pas quoi mettre pour justifier mon activité d'av le concours. Dois-je mettre les photocopies de mes buletins de salaires, le contrat??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu le dossier d'inscription!!! Maintenant je vais essayer de trouver un rendez vous rapidement pour la visite médicale.

tu as aussi une lettre manuscrite à renvoyer avec ton dossier ? moi j'ai repris le modèle de chantal 220 (? plus très sure :blush: ) mais ça fait court .... mais en meme tps on va pas écrire 10 pages pour dire qu'on accepte le concours ...

tu as déjà faite la tienne ?

oui j'ai mis en entête nom adresse date lieu

Madame, Monsieur,

Lauréate du concours de professer des écoles à la sesion 2005, j'accepte mon affectation dans le département de la marne. Je rejoindrais l'iufm auquel je serais affectée à la date et l'heure qui me seront données. Veuillez agréer madame, monsieur, l'expression de mes salutiations distinguées.

Signature

Voila vois pas quoi mettre d'autre.

Par contre je ne c pas quoi mettre pour justifier mon activité d'av le concours. Dois-je mettre les photocopies de mes buletins de salaires, le contrat??

ben là je sais pas trop, je dirais certificat de travail qu'ils donnent en fin de contrat normalement ... mais je suis ps sure du tout.

Ca ne concerne bien que les emplois ds l'éducation nationale ?

vali51 Écrit le 21/07/2005, 23:49

Je vois qu'il y a pas mal de champardennais sur EDP!!

Bisous à vous tous et bon courage pour l'an prochain

merci vali51 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...