Aller au contenu

inscription pe2 reims


wwsanny

Messages recommandés

non moi non plus je n'ai aucunes nouvelles mais j'ai appelé l'inspection aujourd'hui. Je dois rappeler demain matin car la personne qui s'occupe de mon dossier n'était pas là cet aprés midi. Je te donnerais donc des nouvelles demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • wwsanny

    15

  • marionc51

    9

  • kitty_smile

    7

  • radiance

    6

non moi non plus je n'ai aucunes nouvelles mais j'ai appelé l'inspection aujourd'hui. Je dois rappeler demain matin car la personne qui s'occupe de mon dossier n'était pas là cet aprés midi. Je te donnerais donc des nouvelles demain.

merci beaucoup :wub:

tu vas dans quel iufm toi ? J'avais du le voir sur des posts précedents ms je me souviens plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai telephoné ce matin, il n'y a pas à s'inquieter. C'est normal de ne pas avoir de nouvelle.

Sinon Je suis dans la Marne mais je ne sait pas encore dans quel centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour l'info :wub: Je m'en doutais un peu ms bon je me posais qd meme des questions .... en plus de toutes les autres sur la pe2 .... mais je suppose que je ne suis pas la seule! :blush:

moi j'étais à chalons l'année dernière et j'y ai passé une bonne année :wub: j'espère que ce sera de meme à Troyes :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà y est ceux qui sont affectés dans le département de la Marne savent enfin leur centre d'affectation. Personnellement, j'ai reçu ma lettre aujourd'hui et je suis à Reims.

Bonne fin de vacances et bonne rentrée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GLOUPS......

Je suis rentrée de vacances aujourd'hui et je m'attendais à avoir parmi les millions de lettres une de l'IUFM pour m'annoncer mon centre, et RIEN!!!

Je m'inquiète un peu, serais je à Chalons???

Avez vous tous reçu vos affectations?

J'espère que ce n'est qu'un retard parce que j'habite à 5 minutes en vélo de l'IUFM de Reims, franchement je serais dégoutée de devoir me taper du train tous les jours....m'enfin, j'essaie de rester zen, jsuis pas trop trop mal placée, bouh....

Bonne dernière semaine à tous

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre , je connais deux personnes qui ont eu leur lettre d'affectation mercredi pour aller a chalons... ca ne devrait pas tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF, si j'ai rien demain, j'appelle l'IUFM...hé hé, encore une mission pour super PE2!

En tout cas merci, je vais passer une meilleure nuit grace à toi

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:):):):) JE SUIS à REIMS, cool cool, en fait comme j'ai déménagé en juin, l'IUFM a tout envoyé à Paris (mon ancienne adresse) et la Poste me renvoie le courrier de là bas que tous les 3/4 jours, du coup...toujours pas de lettre ce midi.

J'ai donc téléphoné à l'IUFM où l'on m'a gentiment indiqué que j'étais à Reims!

Bref, jsuis contente, see you jeudi!

Bye

Mimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas envie de rentrer.  :(

lol

Moi si j'ai hâte d'y être même si le stress et la peur de ne pas y arriver monte un peu plus chauque jour.

Bonne rentrée à tous et bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas envie de rentrer.  :(

lol

Moi si j'ai hâte d'y être même si le stress et la peur de ne pas y arriver monte un peu plus chauque jour.

Bonne rentrée à tous et bon courage!!

pareil :P je suis pressée et en meme temps cette année me fait flipper un peu... :blush:

bonne rentrée à tous également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...