Posté(e) 31 août 200520 a petite question qui me turlupine (pour l'écriture je suis pas sure :P ).... vous avez choisi votre dominante ? Moi j'en ai encore aucune idée Je sais qu'ils vont nous renseigner demain mais bon c'était pour savoir
Posté(e) 31 août 200520 a Auteur Moi non plus je ne me suis pas encore décidée. Il me semble qu'il y a 4 dominantes: arts, sciences, langue vivante et eps. Le choix pour moi se portera entre arts et sciences. Il me semble que l'on a un tuteur qui nous aide à choisir les dominantes et les options. On vera bien demain.
Posté(e) 1 septembre 200520 a wwsanny, tu n'auras pas ton tuteur tout de suite, en tous cas d'après mes souvenirs ce n'est pas avant de choisir la dominante, et il ne t'aide pas forcément à choisir tes options et ta dominante. choisissez quelquechose qui vous plaît car vous allez y passer du temps et les personnes qui en font partie c'est aussi important. tout comme les profs ... en sciences beaucoup de boulot l'an dernier (beaucoup de projets à rendre surtout mais intéressant ) EPS beaucoup d'anciens staps mais assez complet apparemment arts très sympa et intéressant (complet) anglais vraiment axé sur l'habilitation pas grand chose à côté.