Aller au contenu

le site des mamans


Sabine

Messages recommandés

Bonjour à toutes !

Je rentre de vacances à DEUX le moral à zéro. Reprendre la vie à 5 c'est toujour très dur !!!

Bref c'est histoire de quelques jours ; et là je tombe sur vous, vraiment ça fait du bien de ne pas être toute seule à tout cumuler (couches, école, ménage, bouffe, disputes, ...) pour ma part mon mari n'est pas informaticien mais musicien ! Il est donc presque impossible d'avoir un planning régulier ça change tout le temps, mais je suis devenue la pro du travail productif en temps limité avec 3 enfants autour de moi !

Je vais donc recommencer mes révisions et je viendrai me remonter le moral ici ou chez magicmaman.

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    14

  • Sabine

    12

  • crika

    8

  • Lou 2004

    8

Bon courage !!

On est là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci......

Aujourd'hui c'est moi qui suis au ras des paquerettes mais je prendrai la relève dès que mes paqurettes auront poussées un peu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'organisation avec 3 enfants c'est simple car quand ils sont réveillés tu ne peux pas étudier, tu attends la sieste ou le soir pour travailler.Tu laisses tout de coté meme le repassage ou le lavage des sols dès qu'ils dorment et tu étudies jusqu'à t'étourdir car tu ne sais pas quand aura lieu la prochaine séance de travail.

Il y a des semaines ou t'es tres productive, mais quand il y a un malade, un blessé, un coup de main à donner à l'école ou autre, ou bien quand le frigo est désespérément vide, il faut bien délaisser un peu les études!!!

dur dur de préparer ce concours avec toutes ces choses à gérer

j'y vais ca pleure à l'étage...

<_<

estelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo les mamans!!! Je suis aussi sur le site des mamans avec Affable!!! Venez nous rejoindre à l'occasion!

Je passe aussi le CRPE en 2004.... on verra!

@+

Modifié par winnisa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien elles avaient des choses à dire les mamans,

Allez ça va aller, courage, nous sommes toutes dans la même galère......

Bisous

Sabine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà seulement car je n'ai pas d'ordi le mercredi, mais je suis avec vous !

Maman de 2 fillettes géniales : Emma, 3 ans, qui prépare sa 1ère rentrée, et Coline, 16 mois, en halte-garderie + nourrice. Mon mari est aussi ingénieur en informatique (!!) et moi ingénieur en mécanique à 80%. Les 300 autres % sont dispo pour le CRPE, les enfants, mon mari, les couches, les travaux dans la maison, le ménage, les courses, les amis, et quand il reste un peu de temps ... dormir ! Mais on ne va pas se plaindre, personne ne nous y oblige !

Bon courage à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle discussion Estelle ??

celle ci ou celle sur MM?

car ici ya pas vraiment de discu... :D

en tous bienvenue parmis nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Me revoilà après des vacances reposantes sur ce forum, avec ma petite qui rentre en CP mardi, eh oui, moi je n'en ai qu'une, mais le deuxième ne devrait plus tarder à être en route. J'ai donc moins de boulot que vous, et pourtant c'est la cinquième fois que je vais tenter ce concours et la deuxième année que je suis sur LC (785 sur Versailles). Ca fait également deux ans que je suis suppléante pour le privé (CE1 et CM1) et c'est ce qui m'a rendu tellement sûre que je voulais faire ce métier. Cette année, pas de suppléance en vue, mais une formation au CFP , l'équivalent de l'IUFM, où la selection est faite à l'entrée en première année (Nous serons quarante dans la promo et 30 auraont le concours environ), donc au revoir le public, j' y reviendrai sûrement dans quelques années, mais le privé ce n'est déjà pas si mal, même si ce n'était pas mon ambition première! Bon courage à toutes les mamans du site et aux autres, salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maman de 3 enfants, ayant réussi le concours en 2002 et demandé un report de formation pour septembre 2003, je vous souhaite de tout coeur bon courage pour l'année à venir. Ayez confiance en vous, je crois sincèrement que le fait d'avoir des enfants nous permet d'assimiler beaucoup de choses dans un minimum de temps. C'est vrai que le plus beau des plannings a toutes les chances d'être remis en cause par des tonnes d'imprévus; mais surtout ne stressez pas, toutes les heures passées à travailler sont bonnes à prendre.

J'ai connu des périodes de découragement, car je me disais que je ne travaillais pas assez pour tout ingurgiter, et je n'ai pas tout ingurgité et j'y suis quand même arrivée ;)

Donc quoiqu'il arrive, restez [SIZE=14]OPTIMISTES[/size]

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...