Aller au contenu

le site des mamans


Sabine

Messages recommandés

salut

je suis moi aussi maman d'un enfan de 3ans et je vais tenter le concours pour la premier fois .c'est tres difficile de préparer ce concours avec des enfans et un marie qui n'est jamais content :( ,mais il ne faut jamais se décourager :rolleyes: .

à bientot et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    14

  • Sabine

    12

  • crika

    8

  • Lou 2004

    8

ça alors là, je suis d'accord pour le mari.........pas facile, que dis-je, peut être plus difficile que les enfants...........bref, il y a du travail.........et de la patience..... :D:)

Bon courage

Sabine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais, voici mes options

H/G + course cryin ( j'aime la danse mais après lecture des messages, gros doute.....trop subjectif) + anglais

Et vous????on pourrait peut être se regrouper si nous avons les mêmes options, ou du moins nous identifier, histoire d'aller plus vite.

Nous pourrions partager les mêmes problèmes et s'aider, si nous sommes 3 ou 4 mamans ( + ou - no problèmes) à avoir les mêmes options..... Et puis ensuite correspondre par email ou même messenger.Moi, je peux vous aider en anglais, puisque je suis déjà intervenante en anglais. Pour l'histoire-géo on peut chercher ensemble. De toute façon, soit je suis PE1 à la rentrée ( résultats le 12/09) , soit je passe par FORPROF, tant pis pour les finances................Donc j'aurai des infos à vous faire passer.

Qu'en pensez-vous les mamans?????????

Biz

Sabine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toutes, je reviens aussi sur le site apres avoir decroche... moi ce serait plutot maman de deux enfants................ sans mari a supporter!! Je me demande : est-ce un avantage ou un inconvenient??? Y a t'il aussi des mamans solo??? Comment faites_vous??? cryin cryin

Bravo a toutes, accrochons-nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais la course c'est tres dur je me suis entrainée régulierement cette année et j'ai eu 6, cette année je tente badminton c'est plus marrant de s'entrainer dedans

je prends sciences et anglais car j'ai ce DEUg la

estelle :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Non Shaya, la mari c'est pour rire.

Bon, je vois que l'on a les mêmes options!!!

Intéressant!

Pour ce qui est de la course Estelle je peux encore changer. Mais, est-ce que tu savais le jour du concours que tu allais faire un mauvais temps ou bien tu n'étais pas en forme, parce que en courant toute l'année, ça devrait passer...tout de même, non??? _bl_sh_

Moi je commence demain! :D

Biz

Sabine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis maman d'une petite fille de 15 mois.

Mais pas de boulot donc pas de garde à plein temps... enfin, je viens d'obtenir une place en halte-garderie pour 2j/semaine : c'est toujours ça !

J'aurais une question à vous posez : comment ça se passe si on est enceinte ?

Pour le concours et pour après ? (je pense avoir un autre bébé d'ici un ou deux an)

si on est reçu au concours, est-ce que l'on doit travailler tout de suite ou est-ce que l'on peut retarder " l'incorporation " d'une année ou plus ???

est-ce que ça existe pour les profs les congés parentaux ?

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok dkami on peut travailler en groupe. Si tu veux je te donne mon email.

Shaya, désolée, pour l'instant personne en solo, mais tu n'es pas tout à fait seule, nous sommes là. Ceci dit, je comprends, cela ne doit pas être facile.

Parfois, je ne suis pas seule physiquement, mais je me sens très seule...... :(:( ..

Biz

Sab ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schearleautte, selon les messages que j'ai pu lire, tu peux avoir une dérogation pour le sport, et si tu réussis tu peux commencer ta formation plus tard, l'année d'après. Mais c'est à vérifier.

Bon, je vais travailler maintenant, je reviendrai ce soir.

Biz

:D

QUelles sont tes options??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...