tazz01 Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Ca fait des semaines et des semaines que j'ai des problèmes avec MSN, et là, j'en ai ras le bol. A chaque fois que je veux ouvrir MSN, soit il s'ouvre pas, j'ai beau cliquer dessus, faire clique droit et "ouvrir", rien. Soit il s'ouvre, et reste bloqué sur la connection. Soit il s'ouvre, et au bout de 10 secondes, pouf PC bloqué, y'a plus qu'à éteindre et rallumer. J'ai scanner, défragmenter, passer l'anti virus, et plein d'autres trucs (enfin mon frère), ça a remarché un soir et depuis ça recommence Si quelqu'un a la solution, parceque là ça me sort par les yeux, merci.
vap0risat0r Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Ca fait des semaines et des semaines que j'ai des problèmes avec MSN, et là, j'en ai ras le bol.A chaque fois que je veux ouvrir MSN, soit il s'ouvre pas, j'ai beau cliquer dessus, faire clique droit et "ouvrir", rien. Soit il s'ouvre, et reste bloqué sur la connection. Soit il s'ouvre, et au bout de 10 secondes, pouf PC bloqué, y'a plus qu'à éteindre et rallumer. J'ai scanner, défragmenter, passer l'anti virus, et plein d'autres trucs (enfin mon frère), ça a remarché un soir et depuis ça recommence Si quelqu'un a la solution, parceque là ça me sort par les yeux, merci. <{POST_SNAPBACK}> salut, t'as vérifié la configuration de ton firewall, si tu en as un. Si t'as la derniere version, sinon desinstalle et tente une réinstallation
Messages recommandés