--anonyme-- Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Voilà je suis sous firefox depuis quelques mois...J'ai remarqué quand je suis sur ma boîtemail sur yahoo, qu'avec firefox je n'ai pas les options de mise en page, polices, couleurs .... Alors qu'avec IE je les ai Quelle en est la raison? Quelqu'un d'autre dans le même cas que moi?
vap0risat0r Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Voilà je suis sous firefox depuis quelques mois...J'ai remarqué quand je suis sur ma boîtemail sur yahoo, qu'avec firefox je n'ai pas les options de mise en page, polices, couleurs ....Alors qu'avec IE je les ai Quelle en est la raison? Quelqu'un d'autre dans le même cas que moi? <{POST_SNAPBACK}> firefox bloque l'exécution de certains scripts, notamment ceux des boîtes yahoo parmis tant d'autres Il doit y avoir quelques bidouilles à faire avec les extensions mais je sais pas exactement où
Breizhonig Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 Voilà je suis sous firefox depuis quelques mois...J'ai remarqué quand je suis sur ma boîtemail sur yahoo, qu'avec firefox je n'ai pas les options de mise en page, polices, couleurs ....Alors qu'avec IE je les ai Quelle en est la raison? Quelqu'un d'autre dans le même cas que moi? <{POST_SNAPBACK}> Ca me fait la même chose sur laposte.net et libertysurf C'est dommage parce qu'à par ça, je préfère nettement firefox à IE
--anonyme-- Posté(e) 22 juillet 2005 Auteur Posté(e) 22 juillet 2005 Pareil pour moi Mis à part cela j'aime bien firefox :P
Dominique Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 Il semble qu'une version beta de yahoo mail compatible avec firefox soit en phase de test. Il faut donc attendre un peu mais les problèmes signalés devraient pouvoir être résolus à l'avenir. Voir : http://www.siliconbeat.com/entries/2005/06...yahoo_mail.html
Messages recommandés