Bohème72 Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 La rentrée approche et j'angoisse. je ne sais pas du tout comment organiser les activités de langue. Je pensais partir de la découverte des textes pour organiser tout le reste (discrimination visuelle, discrimination auditive, lexique, structure textuelle..), par exemple: découverte de l'affiche (exemple: sur le cirque) discrimination visuelle: reconnaître le mot cirque lexique: vocabulaire associé au cirque structure textuelle: reconnaître l'organisation d'une affiche production d'écrits: élaborer une affiche pour un exposition à l'école par exemple Bon, ça c'est la théorie. La mise en pratique me bloque: je suis incapable de mettre en place des activités sur l'année Connaîtriez-vous des guides pédagogiques qui me permettraient d'avoir une base de données (je ne tiens pas à suivre pas à pas un "manuel" en GS mais ce type de document me rassurait dans la mesure où je pourrais vérifier que "je n'oublie rien")? Merci pour vos réponses Maîkress
Bohème72 Posté(e) 27 août 2003 Auteur Posté(e) 27 août 2003 Je fais remonter mon message, en espérant que l'un de vous à une réponse cryin Maîkress
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant