Aller au contenu

PE1 BORDEAUX


mysterieuse

Messages recommandés

Coucou,

Je suis allée m'inscrire et les emplois du temps n'étaient toujours pas affichés. Il faut aussi penser à acheter les tickets pour ceux qui mangent au self. Je sais que lundi c'est ouvert jusqu'à 12h45. Allez courage c'est bientôt la rentrée.....

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mysterieuse

    36

  • Kezia

    24

  • aurore33

    19

  • ttoto33

    19

Membres les plus actifs

Hello,

Je reviens de l'iufm à l'instant et toujours rien, pas d'emploi du temps.

M. Leonard m'a dit que tout serait prêt lundi matin et pas avant.

Voilà bon week-end-repos à tous ... c'est le dernier ! :D

A bientôt,

Arno

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou emploi du temps affiché ce soir meme , j'en reviens .Je suis allé voir à 17H30 meme un peu plus.Certain emploi du temps sont affichés devant le restaurant universitaire pour le reste ds le hall du bat 1 mais je sais pas si il ferme ou pas...

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou alors pour ma part je suis en pe7 et je crois que c'est le dernier groupe ...presque sur mais pas certaine à 100%.

En gros on a presque tous (j'ai pas regarder pour tous les groupes ) deux demi journée , pour moi c lundi matin et jeudi matin.après le reste on fait à peu près 8H30 11H30 13H30 16H30 voir 17H ..

voilà

si vous avez d'autres question je peux essayer d'y répondre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos mystérieuse ! Tu as pris quelles options ? Ce n'est pas pour moi, mais ... Ton emploi du temps était affiché dehors ou dans le hall ? merci !

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Science majeur, litterature (ou musique je pense que j'irai faire un tour une semaine ou deux dans le module comme l'a suggéré la prof), anglais et course...

Salut Syann,

Je voulais savoir ce que tu avais coché comme option le jour de la prérentrée... Je m'explique: j'ai coché LJ mais maintenant je regrette et je voudrais prendre musique.... Je sais, on nous avait dit que ça ne serait pas possible de changer mais bon j'espère quand meme (surtout qu'a mon avis les classes de LJ doivent etre super surchargés...)

et merci mystérieuse pour les infos!!

Aurore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous ,

Quelqu'un est il allé voir aujourd'hui ?

Mon emploi du temps etait affichés dans le hall mais j'ai aussi regardé pour une copine devt la cafet.

Mes options sont : danse littérature jeunesse science majeur angalis

Si certains sont allé voir ce serait bien de se dire ds quel groupe on est ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'étais en PE1 à Bordeaux l'année dernière.Je suis prise en redoublement cette année.Suis je la seule sur le forum?

On ne sait pas encore vraiment quelle formation va nous proposer l'IUFM.(Sans doute langue et science ou histoire géo...)

Si quelqu'un en sait un peu plus...

Les nouveaux PE1, avez vous des cours de littérature de jeunesse ou est ce compris dans le cadre du français?(Comme le propose le CNED <_<)

A+.

Lilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ,

Oui nous avons des cours de littérature de jeunesse qui sont différents du français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée à l'iufm ce matin mais c'était fermé <_< alors je n'ai pas pu voir mon emploi du temps. Il faut attendre lundi et c'est llllooooonnnnngggggg !!!!

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...