Aller au contenu

Harry Potter


cilou_boubou

Messages recommandés

relativement accessible :huh: je crois que tu vas un peu vite MC ;) Je ne suis pas super nulle en anglais mais mon cher et tendre qui lui le comprends mieux que moi, les a tous lus en anglais. Donc, j'y ai mis mon nez......... et bien, ce n'est pas si facile que cela. Il y a quand même des expressions très particulières.

Lire quelques phrases, ok mais tout, je crois que je perdrai une partie de l'histoire ;)

Bon, je vais devoir attendre le 1er octobre aussi pfffffffffff. A moins que j'use de mon charme pour connaître quelques trucs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 578
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    51

  • cleo17fr

    35

  • lapinou

    35

  • Marie-Claire

    27

j'adore harry potter!!! quand il sera grand je l'épouserai! :wub:

Perso,j'ai eu le bouquin lundi matin et j'ai pas eu le temps de vraiment plonger dedans sinon il serait deja fini.... je les ai tous lu en francais . Puis j'ai lu le 5 en anglais et sincerement , meme si on en perd un peu , je trouve comme marie claire que c'est tres abordable ,a tel point que lorsque je l'ai relu en francais quelques temps apres, je me suis ennuyee puisque j'avais tout compris. Alors j'ai decide de tous les relire en anglais...quoi qu'il arrive dans un an je le relirai en francais et pour le 7 je ferai pareil , je le lirai dans les 2 versions ( pour info, il parait que le 5 est ecrit en anglais un peu plus soutenu que le 6 )

pour les films, j'ai bien aime le 1 mais sans plus. je n'ai pas vu le 2 ( etant arachnophobe je l'ai evite) . j'ai bien aime le 3, vraiment meme, mais je pense que c'etait du a un manque de harry potter...j'attend avec impatience le 4 mais je pense que je vais etre decue...

sur ce degustez le bien pour celles ( et ceux?) qui l'ont deja!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de le recevoir :)

Seul hic... en même temps que les deux livres que j'ai commandés à propos de la grossesse. Du coup, entre les trois mon coeur balance :wub:

Mais ce soir c'est Harry Potter à l'école des sorciers en DVD et en VO ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de le recevoir  :)

Seul hic... en même temps que les deux livres que j'ai commandés à propos de la grossesse. Du coup, entre les trois mon coeur balance  :wub:

Mais ce soir c'est Harry Potter à l'école des sorciers en DVD et en VO  ;)

Tu veux un bébé, Princesse?? :blink::wub:

Moi j'ai bien aimé les films aussi et les nains, c'est la folie : "Expecto Patronum" 10 fois par jour!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de le recevoir  :)

Seul hic... en même temps que les deux livres que j'ai commandés à propos de la grossesse. Du coup, entre les trois mon coeur balance  :wub:

Mais ce soir c'est Harry Potter à l'école des sorciers en DVD et en VO  ;)

Tu veux un bébé, Princesse?? :blink::wub:

Moi j'ai bien aimé les films aussi et les nains, c'est la folie : "Expecto Patronum" 10 fois par jour!! :D

Le bien est fait Betba ;):wub: !!!

Allez je commence à le lire tout à l'heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha la la, j'ai commencé hier et je vais le terminer aujourd'hui... et encore parce que j'essaie d'espacer les "doses";)

Dire qu'après il va falloir attendre 2 ans de plus :cry:

Sinon je crois que je le préfère vraiment au 5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'adore harry potter j'ai lu les 5 tomes en français et comme je ne suis pas une pro en anglais je vais attendre le 1er octobre que sorte la version française en attendant je l'ai déjà pré-commandé!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grande fan aussi,mon mari et moi les avons tous lu en anglais et donc avons commandé celui ci enavant première il ya 6 mois sur amazon!!reçu dans la boîte aux lettres le jour de la sortie :P bon, avec ma petite miss j'ai peu de temps mais j'aime aussi bcp le début orginal par rapport aux autres, je suis déjà dedans!!je n'ai pas un niveau génialissime en anglais mais bon je m'en sors et je trouve les livres accessibles, par contre vu que le niveau s'accentue à chaque livre et bien il vaut mieux tout reprendre en anglais à partir du premier,enfin c'est mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, je l'ai fini cet aprèm :cry: un peu triste, un peu dégoûtée d'avoir à attendre encore deux longues années pour savoir la fin MAIS j'ai adoré ce tome, j'ai retrouvé le plaisir des premiers tomes :wub:

Ah, j'imagine déjà quand ma louloute les lira....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai enfin ! :D Mais va pas me faire long feu, à ce rythme, déjà lu un chapitre en moins d'une demie-heure... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grande fan aussi !!!

J'ai vu la version anglaise à la fnac ce week end, et je suis restée dessus un peu mais je n'arrive pas à me plonger dedans autant qu'en français.

Du coup je vais relire le tome cinq histoire de me remémorer car j'ai un peu oublié !!! :blush:

Et après, enfin le tome 6!!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'en suis a la fin du premier tome en anglais..jamais lmu en francais et ben je me dis que j'ai d elongues heures de lecture sympa devant moi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...