Aller au contenu

Harry Potter


cilou_boubou

Messages recommandés

Moi j'avais acheté le 5 en anglais, pour ne pas attendre, j'ai lu 50 pages et j'ai abandonné. Je ne suis pas du tout rentrée dans l'histoire à travers l'anglais. J'ai ensuite acheté la version française, comme pour les précédents. Donc pour celui-ci, j'attends octobre  :P

moi, j'ai dévoré les 5 premiers tomes et comme toi le 5eme j'ai commencé en anglais mais pas terminé donc la j'attends le 1er octobre mais c'est durrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 578
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    51

  • cleo17fr

    35

  • lapinou

    35

  • Marie-Claire

    27

Je suis allée à la librairie hier matin, ils étaient déjà en rupture de stock... <_< Du coup, demain, coups de fil aux librairies du coin pour en trouver un... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai lu les 5 en anglais, et j'ai acheté le 6 (pas encore commencé)

J'aime bien, mais c'est pas transcendant, loin de là. Il y a infiniment plus de livres inconnus du "grand public" qui sont infiniment mieux faits, écrits et surtout moins convenus et stéréotypés. :(

Enfin, je l'ai quand même acheté, hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon tome en anglais samedi matin mais j'ai eu un week-end très occupé donc je n'ai pour le moment lu que les 2 1ers chapitres, ils sont excellents. Je trouve que c'est le meilleur début depuis le 1er tome, j'espère que ça va continuer comme ça.

Moi j'ai acheté les 4 1ers tomes en français quand le 5ème est sorti j'étais aux USA donc je l'ai acheté là bas et dévoré en une semaine. Puis j'ai acheté le tome en français pour qu'il y ai une harmonie dans ma collection :unsure:, celui là je ne l'ai lu qu'il y a quelques mois pour me remémorer les evènements par contre j'ai été désagréablement surprise par la traduction française et au final j'ai eu plus de plaisir avec la lecture en VO. Mais ça ne m'empechera pas d'acheter les tomes 6 et 7 en VF!

Mon seul problème c'est que je bosse au centre de loisirs toute la semaine et que je ne vais pas pouvoir plonger dans mon livre comme je le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée à la librairie hier matin, ils étaient déjà en rupture de stock... <_< Du coup, demain, coups de fil aux librairies du coin pour en trouver un... :cry:

:cry:

Et Amazon, en plus c'est moins cher : 15 euros 99 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi au fin fond de la Bretagne, je ne suis meme pas sure de le trouver en anglais...mais comme j'ai encore les 5 premiers tomes à lire.... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une grande fan d'Harry Potter ! J'ai les bouquins, les DVD et si je m'écoutais j'aurais la trousse, l'agenda... :P

J'attends le 1er octobre avec impatience pour la sortie du tome 6 en français et je l'ai déjà pré-commandé !!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'attends le 1er octobre (quoique ma soeur l'a acheté en anglais, alors je pourrais toujours essayer de le lire avant! :P ).

Par contre, si j'ai adoré les livres, j'ai beaucoup moins accroché aux films! (au 3ème, je me suis carrément endormie! :blush: ), parce qu'il manque toujours les détails les plus importants et puis je préfère 10 000 fois les films que je m'imagine en lisant! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, comme je ne le trouvais pas dans le coin (y a beaucoup d'Anglais, ici, ils ont dû se l'arracher... <_< ), je l'ai commandé sur Amazon. :blush: Je l'aurai jeudi ou vendredi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, il est commencé... et je me freine pour ne pas trop trop le lire vite.

J'ai l'impression que je vais plus l'apprécier que le dernier :D

Poitou : Amazon livre très vvite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé à le lire en anglais à la fnac hier... et j'ai été surprise car c'est un bouquin relativement accessible !! (au niveau vocabulaire).

mais par contre, comme les noms "techniques" changent (les sortilèges, le nom de l'école et autres) je préfère attendre la version française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...