cleo17fr Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 mais je ne veux pas tomber sur la suite...je veux juste le debut...je vais voir...
del-maitwess120312 Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Bah oui on est des fans Cleo, mais comme tout bon fan, chacun a lu les livres, donc pas besoin d'un résumé
cleo17fr Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Je les au lus, mais pas le temps de relire les 4 avant de lire les 5 et 6 !
ode Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Premières images de "Harry Potter et le prince de sang mêlé" prévu fin novembre en France. Bande Annonce (en VO) http://www.youtube.com/watch?v=Wtq5kGmzs8E
zazou19 Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Wouah!!! génial!!! merci Ode!! depuis le temps qu'on l'attendait cette bande annonce!! ca me donne des frissons!! P'tit Voldy a l'air super!!
zazou19 Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 ah i c'est mieux en français pour la quiche en anglais que je suis! merci Dramstein! t'es génial! brrr p'tit Tom fait vraiment froid dans le dos quand il parle! et j'adooore Dumby!!
Navi Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Arfff, moi j'aime pas le doublage du petit Tom, je le trouve nuuuuuuuuuuuullllllllllllll Enfin l'acteur est toujours mieux que celui qui fait Voldemort adulte, berk (je radote mais quand je pense qu'ils ont faillit prendre John Malkovitch!!!!).
assia Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Trop bien!!! J'ai trop hâte car les films me consolent un peu de la fin de la saga en livre. J'ai surtout envie de voir leurs petites histoires d'amour : Ron et Lavande et surtout Harry et Ginny
Roisinn Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Arfff, moi j'aime pas le doublage du petit Tom, je le trouve nuuuuuuuuuuuullllllllllllll Enfin l'acteur est toujours mieux que celui qui fait Voldemort adulte, berk . Je crois que l'acteur qui fait Voldemort adulte est celui qui joue le beau Patient Anglais.
Navi Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 J'ai pas vu le patient anglais, il est bon dedans? Parce que franchement, dans HP il est à chier je trouve! assia: moi aussi j'ai trop hate Mais j'espère qu'ils vont pas zapper les petites amourettes
Messages recommandés