Aller au contenu

Harry Potter


cilou_boubou

Messages recommandés

J'ai pas vu le patient anglais, il est bon dedans? Parce que franchement, dans HP il est à chier je trouve! :sad:

assia: moi aussi j'ai trop hate :D Mais j'espère qu'ils vont pas zapper les petites amourettes :sad:

Pour Voldemort adulte, je suis entièrement d'accord avec toi, je le trouve vraiment nul, zéro. Je ne savais pas que Malkovitch aurait pu le faire, mais ça aurait donné je pense !!

J'espère surtout qu'ils ne vont pas enlever d'éléments importants, car dans l'ensemble, je suis assez déçue des films, qui ne sont pas réprésentatifs des livres. Mais bon, ce n'est que mon avis, et j'irai quand même voir HP et le Prince de Sang-Mêlé (rien que pour la fin, auquelle on ne s'attend pas vraiment ! :bleh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 578
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    51

  • cleo17fr

    35

  • lapinou

    35

  • Marie-Claire

    27

Ooooo!!! sacrilège que de critiquer Ralph Fiennes!!! :cry: moi je l'aiiiiime même sans son nez!! :bleh:

Navi, je ne sais pas si tu es accro de la vo mais moi je suis nulle en anglais alors la vf me convient tres bien et je trouve que ca va le doublage du petit!!

au fait... sais tu qu'il s'agit du neveu de Ralph Fiennes! :devil_2: ca explique peut etre pourquoi tu n'accroches pas...!! lol

sinon les amourettes sont bien incluses d'apres les infos que j'ai vu sur le tournage!!

ps : ma référence c'est www.poudlard.org !!! :wink:

gigi : bien sur les films sont 100 fois moins bien que les livres! mais ca permet de se plonger dans le monde HPottérien pendant 2h! et pour moi de le partager avec mon chéri qui n'aime pas lire! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis bien d'accord avec Navi, le doublage français du petit Voldie est nuuuuuuuuul. De toute façon, généralement, les enfants sont toujours mal doublés.

et j'irai quand même voir HP et le Prince de Sang-Mêlé (rien que pour la fin

je sens déjà que je vais pleurer comme une madeleine :cry: J'imagine même pas dans quel état je vais être pour le dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navi, je ne sais pas si tu es accro de la vo mais moi je suis nulle en anglais alors la vf me convient tres bien et je trouve que ca va le doublage du petit!!

au fait... sais tu qu'il s'agit du neveu de Ralph Fiennes! :devil_2: ca explique peut etre pourquoi tu n'accroches pas...!! lol

sinon les amourettes sont bien incluses d'apres les infos que j'ai vu sur le tournage!!

Malheureusement, je suis très mauvaise en anglais alors je dois me contenter de la VF moi aussi. D'habitude ça me pose pas de problème mais là franchement j'accroche pas du tout au doublage! J'imaginais Tom plus cynique et autoritaire, parlant à Dumbledore sur un ton de défi.

Pour Voldemort, en fait le problème c'est qu'au niveau du comportement je l'imaginais PAS DU TOUT aussi "agressif". J'imaginais plutôt une sorte d'Hannibal Lecteur, très froid et intellectuel, capable de nous glacer le sang au moindre regard. Enfin bon, de toute façon aucun acteur ne peut faire l'unanimité...

Heureusement pour moi, à part Voldemort je suis globalement satisfaite de tous les choix de casting à chaque fois (sauf pour Mme Maxime. En lisant le livre j'imaginais Marianne James et d'ailleurs ils ont faillit la prendre!!! Tout comme Malkovitch que j'imaginais en Voldemort et qui a également faillit faire le rôle).

C'est cool pour les amourettes, on va rire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis bien d'accord avec Navi, le doublage français du petit Voldie est nuuuuuuuuul. De toute façon, généralement, les enfants sont toujours mal doublés.
et j'irai quand même voir HP et le Prince de Sang-Mêlé (rien que pour la fin

je sens déjà que je vais pleurer comme une madeleine :cry: J'imagine même pas dans quel état je vais être pour le dernier.

Je trouve la voix française de Russard plus amusante que l'originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Malkovitch donc ca ne m'aurait pas dérangé de le voir en Voldy...!! :wub:

c'est vrai que Ralph Fiennes gigotte dans tous les sens dans le 4 mais bon, faut pas oublier que ca fait plus de 10 ans qu'il n'a plus de corps... peut etre qu'ils ont voulu faire passer l'impression que Voldy savourait sa joie de retrouver sa liberté de mouvement... enfin moi c'est comme ça que je l'ai pris!

par contre je l'ai adoré dans le 5! la bataille finale est grandiose!! :smile:

sinon d'accord avec toi pour les acteurs! je suis fan de Rogue, Malefoy père et Bellatrix!! sans oublier Lupin et Sirius (même si je l'imaginais plus charmant!! j'adore Gary Oldman mais il fait vieux pour le rôle quand même! lol)

pour les doublages : je n'aime pas celui de Harry et Hermione m'a sérieusement gonflée dans le 4!! sinon les autres ca va!

rahhh encore 4 mois à patienter... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardez la version québecquoise et vous adorerez le doublage français ! :D

Pour le reste la V.F n'est pas comparable à la V.O, comme beaucoup de films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Je l'attends avec impatience, j'aime bien ce bouquin!!!!! j'ai hate aussi de voir l'histoire entre jenny et harry et, surtout la fin. J'ai peur qu'elle soit trop triste....

( enterrement de dumbledore)

. Tant pis je prendrai des mouchoir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Mauvaise nouvelle: Vu sur allociné:

"Harry Potter et le Prince de sang mêlé" repoussé !

Onze mois. C'est le temps durant lequel les fans devront maintenant attendre avant de découvrir Harry Potter et le Prince de sang mêlé, sixième volet de la franchise magique dont la sortie vient d'être repoussée de novembre 2008... à juillet 2009. Une décision annoncée ce jeudi 14 août par les studios Warner Bros. Pictures à travers un communiqué.

....

Le 7e Art est aussi un business...

Si cette décison ne manquera logiquement pas d'étonner, décevoir et irriter (au choix) les spectateurs et les fans, elle semble toutefois assez logique d'un point de vue strictement business. En effet, l'année 2008 est d'ores et déjà rentabilisée pour le studio grâce au succès mondial de The Dark Knight, Le Chevalier Noir (déjà plus de 715 M$ de recettes mondiales). En 2009, la grève a repoussé la mise en chantier de certains projets. Et si la Major distribuera des superproductions comme Watchmen - Les Gardiens ou Terminator Renaissance, ce sera uniquement sur le sol américain... Il lui fallait donc miser sur un film-événement capable de générer un maximum de recettes au niveau mondial : ce sera Harry Potter et le Prince de sang mêlé. Entre une année historique (The Dark Knight + Harry Potter) et deux potentielles très bonnes années (The Dark Knight en 2008 et Harry Potter en 2009), le choix a été fait...

Aucune date de sortie française n'a encore été annoncée pour le moment pour Harry Potter et le Prince de sang mêlé. Pour patienter, (re)découvrez nos interviews et notre visite du tournage...

Il va falloir prendre notre mal en patience... :cry:

Business is business.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui... :sad:

je suis tres énervée contre la Warner et dégoutée!!! encore un an à attendre!!! enfin... au moins on sera en vacances et je pourrai aller le voir 2ou 3 fois!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Est-ce que quelqu'un sait quand va sortir le dernier Harry Potter en édition poche ? J'attends cette édition pour l'acheter (j'ai tous les autres en format poche) et enfin lire la fin ! Et comme je n'ai personne de mon entourage qui l'a, je m'impatiente :cry::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samedi je suis allée au ciné et il y avait la bande annonce du 6ème de Harry Potter avec comme date de sortie le 26 novembre. alors la sortie est retardée ou pas parce que ça va être dur d'attendre jusqu'au mois de juillet prochain et ça fera 2 ans que le 5ème est sorti ça fait trèèèèèèès long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...