Aller au contenu

PE2 Saint germain 2005-2006


scarlitoune

Messages recommandés

Je n'ai pas trop compris.

Quelqu'un avait déjà ouvert un post pour st germain 2005-2006 mais ... impossible de le trouver.... Il a été effacé, zappé...

POurquoi??? C'est la question.

C'est pourtant important pour nous futures PE2 d'apprendre à se connaître, de se serrer les coudes, de partager nos joies et nos angoisses, de se transmettre des infos et de s'entraider comme pendant l'année de préparation au concours...

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, le forum a été une partie importante de ma vie pendant ces 10 derniers mois et je n'ai aucune envie que ça s'arrête :)

QUI ME SUIT???? (si on ne nous efface pas encore :cry: )

Je suis ravie d'être future PE2 à st germain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

C'est moi qui ai ouvert le post de st Germain 2005/2006!

En fait, il a été déplacé dans le sous forum "information et discution sur les iufm" du post PE1 PE2 (mais je sais pas pourquoi il a été déplacé, mais je l'ai chercher aussi!), mais bon, c'est pas grave.

Donc je serai avec toi à St Germain à la rentrée! Donc si tu veux en parler! Je suis prète a me serrer les coudes avec toi! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un avait déjà ouvert un post pour st germain 2005-2006 mais ... impossible de le trouver.... Il a été effacé, zappé...

POurquoi??? C'est la question.

Le post n'a pas été effacé, il est ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=55393

C'est pourtant important pour nous futures PE2 d'apprendre à se connaître, de se serrer les coudes, de partager nos joies et nos angoisses, de se transmettre des infos et de s'entraider comme pendant l'année de préparation au  concours...

Je te renvoie à la charte du forum, aux posts épinglés et aux annonces. Les posts par académie ne sont pas des posts "fourre-tout", ils sont essentiellement destinés à transmettre des informations. Pour le bavardage, les peines et les joies, il faut aller dans Graffiti. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...