Posté(e) 16 juillet 200521 a A la demande de Scarlitoune, j'ouvre un nouveau post pour que chacun puisse mettre dans quel IUFM il est affecté en PE2 l'année prochaine, histoire qu'on puisse faire connaissances ! Anthony Cergy - Juliet95 Etiolles Saint Germain A vous de compléter...
Posté(e) 16 juillet 200521 a Auteur Je rajoute quelques personnes Anthony - Mistigri - Mamotte Cergy - Juliet95 - Roxane30 - Grain - Laudense Etiolles Saint Germain
Posté(e) 16 juillet 200521 a Et deux personnes en plus.... Anthony - Mistigri - Mamotte Cergy - Juliet95 - Roxane30 - Grain - Laudense Etiolles Saint Germain - scarlitoune - titnine
Posté(e) 16 juillet 200521 a Auteur Anthony - Mistigri - Mamotte - Guix - Aso Cergy - Juliet95 - Roxane30 - Grain - Laudense - Nadia52 Etiolles Saint Germain - Scarlitoune - Titnine
Posté(e) 17 juillet 200521 a je me rajoute Anthony- Mistigri - Mamotte - Guix - Aso Cergy- Juliet95 - Roxane30 - Grain - Laudense - Nadia52 - Mitzie Etiolles Saint Germain - Scarlitoune - Titnine
Posté(e) 17 juillet 200521 a Merci Scarlitoune de m'avoir rajoutée! Donc si je rajoute les 2 d'Etiolle (aller Cleo!), ça fait : Anthony - Mistigri - Mamotte - Guix - Aso Cergy - Juliet95 - Roxane30 - Grain - Laudense - Nadia52 - Mitzie Etiolles - cleo17fr - split Saint Germain - Scarlitoune - Titnine
Posté(e) 17 juillet 200521 a Je m'en remetrai, mais c'est vrai que la PE2, c'est qu'une fois dans une vie et j'aurais voulu qu'elle soir la plus sympa possible...et etre à Antony aurait enormement conribué a mon bonheur sur des terrains aussi bien professionel que personnel...mais bon...
Posté(e) 17 juillet 200521 a Ben moi je voudrai aller à Cergy mais je n'ai toujours rien reçu ni notes, ni affectation et là je commence à flipper sérieusement. Vous avez tout eu vous ?
Posté(e) 17 juillet 200521 a Auteur Je rajoute Ragazza sur Cergy, une de plus !!! Anthony - Mistigri - Mamotte - Guix - Aso Cergy - Juliet95 - Roxane30 - Grain - Laudense - Nadia52 - Mitzie - Ragazza Etiolles - cleo17fr - split Saint Germain - Scarlitoune - Titnine