Posté(e) 17 juillet 200521 a Auteur Je rajoute Dine et Soumysha ! Anthony - Mistigri - Mamotte - Guix - Aso - Dine Cergy - Juliet95 - Roxane30 - Grain - Laudense - Nadia52 - Mitzie - Ragazza - Soumysha Etiolles - cleo17fr - split Saint Germain - Scarlitoune - Titnine
Posté(e) 17 juillet 200521 a Je rajoute Dine et Soumysha ! Anthony - Mistigri - Mamotte - Guix - Aso - Dine Cergy - Juliet95 - Roxane30 - Grain - Laudense - Nadia52 - Mitzie - Ragazza - Soumysha Etiolles - cleo17fr - split Saint Germain - Scarlitoune - Titnine <{POST_SNAPBACK}> Merci de m'avoir rajoutée... Mais je préfèrerais vraiment faire ma PE2 à St Germain donc je vais faire la demande (même si je ne pense pas que cela aboutira), je n'ai rien à perdre... Je vous tiendrai au courant d'un éventuel transfert!!! Bisous à toutes chères collègues!!!
Posté(e) 17 juillet 200521 a Hop je me rajoute à St Germain Anthony - Mistigri - Mamotte - Guix - Aso - Dine Cergy - Juliet95 - Roxane30 - Grain - Laudense - Nadia52 - Mitzie - Ragazza - Soumysha Etiolles - cleo17fr - split Saint Germain - Scarlitoune - Titnine - Philippe.u
Posté(e) 18 juillet 200521 a Pas de H à Antony!!!! Je me rajoute!! Antony - Mistigri - Mamotte - Guix - Aso - Dine - Xuxu Cergy - Juliet95 - Roxane30 - Grain - Laudense - Nadia52 - Mitzie - Ragazza - Soumysha Etiolles - cleo17fr - split Saint Germain - Scarlitoune - Titnine - Philippe.u
Posté(e) 18 juillet 200521 a Je rentre le 1er à 15h30 à l'auditorium de l'iufm de Cergy..Je vois qu'on m'a ajouté déjà Et vous ?
Posté(e) 18 juillet 200521 a Auteur Moi aussi, le rdv est à 15h30 à Cergy ! On pourra se retrouver là-bas !
Posté(e) 18 juillet 200521 a Je me rajoute sur Antony. Antony - Mistigri - Mamotte - Guix - Aso - Dine - Xuxu - Oubekhet Cergy - Juliet95 - Roxane30 - Grain - Laudense - Nadia52 - Mitzie - Ragazza - Soumysha Etiolles - cleo17fr - split Saint Germain - Scarlitoune - Titnine - Philippe.u
Posté(e) 18 juillet 200521 a Je me rajoute sur Cergy! Antony - Mistigri - Mamotte - Guix - Aso - Dine - Xuxu - Oubekhet Cergy - Juliet95 - Roxane30 - Grain - Laudense - Nadia52 - Mitzie - Ragazza - Soumysha - Pixie92 Etiolles - cleo17fr - split Saint Germain - Scarlitoune - Titnine - Philippe.u
Posté(e) 18 juillet 200521 a Coucou!! Moi aussi j'ai RDV à 15h30! C'est une bonne idée de se retrouver là-bas!!
Posté(e) 18 juillet 200521 a Saint Germain- Scarlitoune - Titnine - Philippe.u - Maylou <{POST_SNAPBACK}> Saint Germain powaaaa!! Je suis des vôtres.
Posté(e) 18 juillet 200521 a bonjour!! j'ai decouvert ce forum au moment des resultats ( merci d'ailleurs à celles qui ont transmis les listes!) et je vais à St Germain en septembre!! alors à bientot nouvelles collegues!