Posté(e) 18 juillet 200521 a ce qui donne donc : Antony - Mistigri - Mamotte - Guix - Aso - Dine - Xuxu - Oubekhet Cergy - Juliet95 - Roxane30 - Grain - Laudense - Nadia52 - Mitzie - Ragazza - Soumysha - Pixie92 Etiolles - cleo17fr - split Saint Germain - Scarlitoune - Titnine - Philippe.u - Maylou - Sté-fani - Selena
Posté(e) 18 juillet 200521 a Salut à tous ! Je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert récemment. Je serai à St-Germain le 1er septembre à 9h ! à bientôt sur le forum et à l'iufm ...
Posté(e) 18 juillet 200521 a A la demande de Scarlitoune, j'ouvre un nouveau post pour que chacun puisse mettre dans quel IUFM il est affecté en PE2 l'année prochaine, histoire qu'on puisse faire connaissances !Anthony Cergy - Juliet95 - steph15(échange souhaité avec antony...) Etiolles Saint Germain A vous de compléter... <{POST_SNAPBACK}>
Posté(e) 18 juillet 200521 a ce qui donne donc :Antony - Mistigri - Mamotte - Guix - Aso - Dine - Xuxu - Oubekhet Cergy - Juliet95 - Roxane30 - Grain - Laudense - Nadia52 - Mitzie - Ragazza - Soumysha - Pixie92 - steph15(échange souhaité avec qq pour antony) Etiolles - cleo17fr - split Saint Germain - Scarlitoune - Titnine - Philippe.u - Maylou - Sté-fani - Selena <{POST_SNAPBACK}>
Posté(e) 18 juillet 200521 a Moi aussi je vais à Etiolles... RDV à 11h30 le 1er septembre!! on est que 3 pour l'instant?? :P Antony - Mistigri - Mamotte - Guix - Aso - Dine - Xuxu - Oubekhet Cergy - Juliet95 - Roxane30 - Grain - Laudense - Nadia52 - Mitzie - Ragazza - Soumysha - Pixie92 Etiolles - cleo17fr - split -menalie Saint Germain - Scarlitoune - Titnine - Philippe.u
Posté(e) 18 juillet 200521 a Je rajoute quelques personnesAnthony - Mistigri - Mamotte Cergy - Juliet95 - Roxane30 - Grain - Laudense -steph15 Etiolles Saint Germain <{POST_SNAPBACK}>
Posté(e) 19 juillet 200521 a Nouvelle aussi sur le forum. Je me rajoute donc à la liste d'Antony, en attendant de faire un peu plus votre connaissance! Rentrée à 13h pour moi. Antony - Mistigri - Mamotte - Guix - Aso - Dine - Xuxu - Oubekhet - Chloée Cergy - Juliet95 - Roxane30 - Grain - Laudense - Nadia52 - Mitzie - Ragazza - Soumysha - Pixie92 -steph15 Etiolles - cleo17fr - split -menalie Saint Germain - Scarlitoune - Titnine - Philippe.u - Maylou - Sté-fani - Selena
Posté(e) 19 juillet 200521 a Bon bah moi aussi Antony, rentrée à 15h15 Antony - Mistigri - Mamotte - Guix - Aso - Dine - Xuxu - Oubekhet -mle.hortense (15h15) Cergy - Juliet95 - Roxane30 - Grain - Laudense - Nadia52 - Mitzie - Ragazza - Soumysha - Pixie92 Etiolles - cleo17fr - split -menalie Saint Germain - Scarlitoune - Titnine - Philippe.u J'ai mis mon horaire ds la liste ça pourrait être sympa de mettre les votres pour savoir qui on va rencontrer :P a+ Caro
Posté(e) 19 juillet 200521 a Rentrée à 14h30 à Etiolles pour moi Antony - Mistigri - Mamotte - Guix - Aso - Dine - Xuxu - Oubekhet -mle.hortense (15h15) Cergy - Juliet95 - Roxane30 - Grain - Laudense - Nadia52 - Mitzie - Ragazza - Soumysha - Pixie92 Etiolles - cleo17fr - split -menalie - curbi92 Saint Germain - Scarlitoune - Titnine - Philippe.u
Posté(e) 19 juillet 200521 a Rentrée à 14h30 à Etiolles pour moiAntony - Mistigri - Mamotte - Guix - Aso - Dine - Xuxu - Oubekhet -mle.hortense (15h15) Cergy - Juliet95 - Roxane30 - Grain - Laudense - Nadia52 - Mitzie - Ragazza - Soumysha - Pixie92 Etiolles - cleo17fr - split -menalie - curbi92 - Nanou78 (cherche échanger pour le 78!) Saint Germain - Scarlitoune - Titnine - Philippe.u <{POST_SNAPBACK}>
Posté(e) 19 juillet 200521 a Bon bah moi aussi Antony, rentrée à 15h15 J'ai mis mon horaire ds la liste ça pourrait être sympa de mettre les votres pour savoir qui on va rencontrer :P Caro <{POST_SNAPBACK}> Je pense que tout le monde rentre à 15h15 à Antony --> ça passe à l'auditorium et l'année dernière ils avaient réussi à y caser tous les PE1 (VDB + Jouhaux). Donc y a de la place lol Bref si vous voulez qu'on se retrouve là-bas faudra se donner un point de RDV