ma_doudou Posté(e) 17 juillet 2005 Partager Posté(e) 17 juillet 2005 bonsoir tout le monde voila je voulais savoir s il y a quelqu un d autre du forum que moi qui a eu le concours dans l academie de lille et qui est aussi admise a l IUFM de lILLE? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ma_doudou Posté(e) 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 18 juillet 2005 personne ne vas a l IUFM de LILLE??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
snoop59 Posté(e) 19 juillet 2005 Partager Posté(e) 19 juillet 2005 je te conseille d'aller voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
koalae Posté(e) 4 août 2005 Partager Posté(e) 4 août 2005 et la miss es tu PATRICIA? si oui devin qui je suis?!! indice : badminton... Moi je vais sur Arras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ma_doudou Posté(e) 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 24 août 2005 Alors y a vraiment personne sur ce forum qui va a l iufm de lille en PE2???? suis je la seule sur ce forum?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
btmary Posté(e) 28 août 2005 Partager Posté(e) 28 août 2005 Salut!! Moi aussi je rentre en PE2 à l'IUFM de Lille. J'y étais déjà l'année dernière! A jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ma_doudou Posté(e) 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 28 août 2005 ah coooooooooooooool tu connais deja du monde la bas? tu as des copines qui l ont eu ausi et qui sont a LILLE? a jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
btmary Posté(e) 28 août 2005 Partager Posté(e) 28 août 2005 En fait je suis un peu la seule rescapée de ma promo de PE1! Du coup pour cette rentrée je n'ai pour l'instant pas de connaissances à l'IUFM Et toi tu connais deja des gens? Sinon quelles sont les matières que tu n'as pas passées au concours, peut etre qu'on sera dans la meme section. Moi ce sera hist-géo et certainement arts visuels et anglais!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ma_doudou Posté(e) 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 28 août 2005 moi non +je ne connais personne j etais a douai sinon je prend aussi hist geo et cette annee c est musique et art plastique obligatoire pour tout le monde quel que soit les options que tu as choisi en 1ere annee voila a jeudi alors c est quoi ton prenom , moi c patricia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
btmary Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 Moi c marie, je suis dans le debut de l'alphabet on verra si on se retrouve dans les groupes!! Bonne rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ma_doudou Posté(e) 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 30 août 2005 avec mon nom en fin d alphabet ca va etre dur....................... <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ma_doudou Posté(e) 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2005 est ce que quelqu un sait si il faut prévoir a manger demain midi? est ce qu on a cours l apres midi? si oui ou peut on manger???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés