nina1 Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 Bonjour, je recherche un coloriage de cartable uniquement afin de préparer ma rentrée. Je pourrez le desiner mais je ne sais pas dessiner. J'ai cherché sur google, je n'ai rien trouvé, pourriez-vous me venir en aide ? Merci Nina1
Moustache Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 Bonjour, J'en ai quelques uns sous le coude, envoie moi un mail (pas de MP stp)
chrisv3 Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 celui ci peut être qui provient d'un ancien excellent site "Chez Annick" aquarelles.zip
poyette Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 J'en ai aussi qq uns. Envoie ton email ! LOLO
cocoz Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 cartable.docVoici ci joint un cartable que j'ai dessiné et dont je me servirai à la rentrée avec des Petits.
Viou78 Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 cartable.docVoici ci joint un cartable que j'ai dessiné et dont je me servirai à la rentrée avec des Petits. <{POST_SNAPBACK}> Je vois que certaines personnes sont douées pour le dessin, ce qui n'est pas mon cas .
calinours Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 Nina1, Viou78, allez faute de dessiner, vous saurez sürement décalquer le cartable à colorier à partir de la couverture de l'album de Michel GAY "le cartable qui fait atchoum" : Mes collègues de PS/MS en ont fait un de grande dimension et en carton peint pour conserver tous les dessins de grand format de l'année...
Messages recommandés