Aller au contenu

graver sur cd film caméra


tara

Messages recommandés

quelqu'un le fait-il?

j'ai acheté un logiciel de montage vidéo

je monte mes films mais je n'arrive pas à les graver sauf avec une qualité archi nulle

quelqu'un pourrait-il m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un le fait-il?

j'ai acheté un logiciel de montage vidéo

je monte mes films mais je n'arrive pas à les graver sauf avec une qualité archi nulle

quelqu'un pourrait-il m'aider?

Peut être que le film est trop lourd pour tenir tel quel sur un DVD et que le logiciel le réduit? Ca expliquerait la mauvaise qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même problème mes films sont supers du camescope à la télé, mais une fois gravé sur DVD la qualité est nulle. On m'a dit que c'était un pb au moment de la capture du film sur l'ordi avec le logiciel.

Je vais donc essayer de capturer avec une qualité différente si possible. On verra bien. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même problème mes films sont supers du camescope à la télé, mais une fois gravé sur DVD la qualité est nulle. On m'a dit que c'était un pb au moment de la capture du film sur l'ordi avec  le logiciel.

Je vais donc essayer de capturer avec une qualité différente si possible. On verra bien. <_<

faut utiliser le cable FIREWIRE, type 1394, par l'USB les transferts sont beaucoup moins rapides et ne depassent pas souvent la taille de 640*480, voire moins, alors que la majorite des camescopes numeriques filment en 1024*768 ...

Achetez un cable FIREWIRE et une carte PCI pour le brancher si votre carte mere n'en est pas equipée d'office ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir vapOrisatOr

J'utilise déjà déjà un cable FIREWIRE et j'ai toujours mon problème. :(

donc je ne pense pas que mon problème vienne de là, mais si tu as une autre idée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce problème également, j'utilise aussi un cable firewire. La qualité dépend également du format de sortie, selon la compression ta vidéo est de plus ou moins bonne qualité. En format AVI c'est pas terrible par contre au format MPEG la qualité est meilleure. Tu peux aussi utiliser le format PAL DVD (moins de compression mais plus de volume), j'ai tenté celui-là aussi mais le hic c'est que je n'ai pas de son sur mon lecteuir de salon. Tous ces formats doivent t'être proposés au moment de la création de ton clip. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...