sandrine94 Posté(e) 26 mars 2003 Posté(e) 26 mars 2003 Oups, j'avais vu la bande numérique mais j'avais pas fait attention !! Je n'avais pas vu les mains et les dés.
Vivi Posté(e) 26 mars 2003 Posté(e) 26 mars 2003 Alors, étourdie T'as vu la bande et tu la prends pas Bon, on te pardonne, par contre on va voir si tu y arrives à les imprimer car moi ça marche po
sandrine94 Posté(e) 26 mars 2003 Posté(e) 26 mars 2003 Et bah non,j'suis pas si étourdie que ça finalement ! Je ne cherchais pas la bande numérique (j'en ai fait une qui me convient) mais seulement les images de mains pour modifier le 4. J'ai qd même téléchargé la bande numérique pour voir si j'avais le même pb que toi ou pas. C'est avec quelle bande que tu as un pb Vivi ?
Vivi Posté(e) 26 mars 2003 Posté(e) 26 mars 2003 Si tu veux j'ai ouvert le dossier de la bande numérique (il n'y en a qu'une qui va de 1 à 10, si je ne me trompes pas) et je l'ai mises à imprimer (tous les documents). Mais il m'est apparu un encadrer qui je crois me disais qq chose sur la police. Ca s'est arreté d'imprimer à la quatrième page (n°7 et 8 de la bande). J'ai réésayer d'imprimer uniquement cette page, mais rien à faire il n'a pas voulu et le meme encadré apparaissait. C'est à dire qu'il commence à me l'imprimer : mon 7 est complet mais pas le 8 J'expliquerai ça demain à Moustache, car il me dit que c'est peut-etre un problème de mémoire (je l'imprime à l'école)
sandrine94 Posté(e) 26 mars 2003 Posté(e) 26 mars 2003 Vivi, j'ai imprimé la page 4 (celle avec le 7 et le 8) et j'ai pas eu de pb donc le pb ne vient pas du fichier. C'est peut-être un pb de mémoire.
sophieinfo Posté(e) 27 mars 2003 Auteur Posté(e) 27 mars 2003 J'ai eu mon affectation. Je suis en PS. Je vais normalement voir la classe demain. Si c'est possible, je ferai l'album Petit Bleu Petit Jaune et plein d'autres choses bien entendu. Je ferai peut-être appel à vous comme vous me l'avez très gentillement proposé. A bientôt. Sophie.
Vivi Posté(e) 27 mars 2003 Posté(e) 27 mars 2003 Bon, ça y est Moustache, j'ai noté les messages qui s'affichaient : Le premier qui apparait est : "Impossible de trouver ou de créer la poilice "MBP JEX+TimesNewRoman". Il se peut que certains caractères ne soient pas affichés ou imprimés correctement." Le deuxième message est : "Ce fichier contient des infos non reconnues par le programme de visualisation. Supprimer toute autre erreur : oui non" Si je cliques non il ne m'imprime rien Si je cliques oui, il ne m'imprime qu'une partie de la page Sinon pour les polices, j'comprends pas car la deuxième je l'ai a coup sur, la première par contre je n'en sais rien <_< Voilà, donc si tu peux m'aider, j'en serai heureuse
Moustache Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 Bonjour, J'ai testé les fichiers en question chez moi et sur l'ordi de l'école, il n'y a aucun problème. Je ne vois pas trop d'où tes problèmes peuvent venir, surtout si tu as mis à jour Acrobat Reader. peut être le fichier a-t-il été corrompu lors du transfert, cela arrive, mais en général tu t'en aperçois en dézippant... Quoiqu'il en soit, le fichier est beaucoup trop lourd ( plus de 3,9 Mo une fois dézippé), je vais essayer de réduire sa taille dès que j'aurai un moment. Je te tiens au courant.
Moustache Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 C'est fait, le fichier en question a subi une cure d'amaigrissement il est passé de 3900 à moins de 1000 Ko, je pense que ça devrait résoudre tes problèmes. Si cela ne convenait pas, je te propose de poursuivre par mail privé afin de ne pas (trop) encombrer ce forum. Je ne suis pas pressé d'arriver au stade de premier de la classe ;-)
Vivi Posté(e) 29 mars 2003 Posté(e) 29 mars 2003 Moustache, je viens de lire tes messages. J'vais rééssayer lundi et te dirai ça : j'penses que ça marchera maintenant. J't'ai donné du travail et je m'en excuses _bl_sh_ Si ça ne marche pas j'te préviendrai en privé. Merci encore
lisachou Posté(e) 31 mars 2003 Posté(e) 31 mars 2003 Moi, y a quelque chose qui m'embête dans tout ça! Pourquoi on peut pas faire le 4 avec le pouce en bas? personnellement, je n'arrive pas à le faire avec mes doigts! (c'est une question de génétique et oui!!), donc le jour où je suis en maternelle, je ne pourrai même pas le leur montrer!!!
Messages recommandés