sisou Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 J 'ai été affectée dans l'Aude pour faire ma deuxième année IUFM et j'aimerai avoir des infos sur les lieux de stages et sur le déroulement des cours à l'IUFM de Carcassonne. merci d'avance
vap0risat0r Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 J 'ai été affectée dans l'Aude pour faire ma deuxième année IUFM et j'aimerai avoir des infos sur les lieux de stages et sur le déroulement des cours à l'IUFM de Carcassonne.merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> bon ben on sera tous les 2 alors Et j'en sais pas plus que toi
sisou Posté(e) 7 août 2005 Auteur Posté(e) 7 août 2005 J 'ai été affectée dans l'Aude pour faire ma deuxième année IUFM et j'aimerai avoir des infos sur les lieux de stages et sur le déroulement des cours à l'IUFM de Carcassonne.merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> bon ben on sera tous les 2 alors Et j'en sais pas plus que toi <{POST_SNAPBACK}> On est pas nombreux apparemment du site à être affecté sur carca, les autres sont sur Montpellier
mandarine Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 ben j'ai été pe2 à carca l'année 2001-2002, et bon c'est très famille diron ns ! on est pas nbx et c'est sympa ! les cours, bah ya à prendre et à laisser comme partt j'imagine ! les stages, ben ils se font ds tt le département ... Si vs voulez plus d'info, n'hésitez pas !
gribouille Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 moi aussi j'ai été PE2 à Carca mais en 2003/2004 Ben pour les stages je confirme c'est dans tout le département... C'est un tout petit iufm l'année de ma promo nous devions être 80 à tout casser soit 3 groupes. Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas à me contacter par MP Gribouille
vap0risat0r Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 moi aussi j'ai été PE2 à Carca mais en 2003/2004Ben pour les stages je confirme c'est dans tout le département... C'est un tout petit iufm l'année de ma promo nous devions être 80 à tout casser soit 3 groupes. Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas à me contacter par MP Gribouille <{POST_SNAPBACK}> y a quoi comme bar sympa dans le coin ? ( ceci n'est pas une blague )
mandarine Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 euh des bars, ben en centre ville, t'en as quelques uns mais la semaine c'est désert, c'est tt petit CARCA !!!
vap0risat0r Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 euh des bars, ben en centre ville, t'en as quelques uns mais la semaine c'est désert, c'est tt petit CARCA !!! <{POST_SNAPBACK}> oh my god ! bon va falloir que je monte une boite de nuit la bas alors
Messages recommandés