Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J 'ai été affectée dans l'Aude pour faire ma deuxième année IUFM et j'aimerai avoir des infos sur les lieux de stages et sur le déroulement des cours à l'IUFM de Carcassonne.

merci d'avance

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
J 'ai été affectée dans l'Aude pour faire ma deuxième année IUFM et j'aimerai avoir des infos sur les lieux de stages et sur le déroulement des cours à l'IUFM de Carcassonne.

merci d'avance

bon ben on sera tous les 2 alors ;)

Et j'en sais pas plus que toi :D:D:D

Posté(e)

merci d'avance

bon ben on sera tous les 2 alors ;)

Et j'en sais pas plus que toi :D:D:D

On est pas nombreux apparemment du site à être affecté sur carca, les autres sont sur Montpellier :(

Posté(e)

ben j'ai été pe2 à carca l'année 2001-2002, et bon c'est très famille diron ns ! on est pas nbx et c'est sympa ! les cours, bah ya à prendre et à laisser comme partt j'imagine ! les stages, ben ils se font ds tt le département ...

Si vs voulez plus d'info, n'hésitez pas !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

moi aussi j'ai été PE2 à Carca mais en 2003/2004

Ben pour les stages je confirme c'est dans tout le département...

C'est un tout petit iufm l'année de ma promo nous devions être 80 à tout casser soit 3 groupes.

Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas à me contacter par MP :)

Gribouille

Posté(e)
moi aussi j'ai été PE2 à Carca mais en  2003/2004

Ben pour les stages je confirme c'est dans tout le département...

C'est un tout petit iufm l'année de ma promo nous devions être 80 à tout casser soit 3 groupes.

Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas à me contacter par MP :)

Gribouille

y a quoi comme bar sympa dans le coin ? :D ( ceci n'est pas une blague ;) )

Posté(e)

euh des bars, ben en centre ville, t'en as quelques uns mais la semaine c'est désert, c'est tt petit CARCA !!! ;)

Posté(e)
euh des bars, ben en centre ville, t'en as quelques uns mais la semaine c'est désert, c'est tt petit CARCA !!! ;)

oh my god ! :ninja::ninja::ninja: bon va falloir que je monte une boite de nuit la bas alors :D:D:D