Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

departements excedentaires

Featured Replies

Posté(e)

le 36

• Réponses 120
  • Vues 20.7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)

Le 16

Posté(e)

à rajouter le 56...

Posté(e)

le 45

Posté(e)

Le 90... comme d'hab... :P

Posté(e)

le 28

Posté(e)

euh au risque de me couvrir de ridicule..c'est quoi un département exedentaire???

Posté(e)

euh au risque de me couvrir de ridicule..c'est quoi un département exedentaire???

Pour faire un compte rendu : 14, 16, 28, 336, 7, 38, 45, 53, 59, 6263, 66, 69?, 78, 89, 90, 95, 97 1 (guadeloupe),

Moi excédentaire je le comprends dans le sens des départements qui ont trop de PE et donc dans lesquels essayer d'entrer est très dificile...

On peut pas faire plutot une liste des départements qui ne sont pas excédentaires?... ca irait plus vite...

Posté(e)

Pour faire un compte rendu : 14, 16, 28, 336, 7, 38, 45, 53, 59, 6263, 66, 69?, 78, 89, 90, 95, 97 1 (guadeloupe),

Moi excédentaire je le comprends dans le sens des départements qui ont trop de PE et donc dans lesquels essayer d'entrer est très dificile...

On peut pas faire plutot une liste des départements qui ne sont pas excédentaires?... ca irait plus vite...

oui en effet, je pense que ça serait plus rapide ;)

Posté(e)

le 75 je crois aussi.

On dirait le tirage du loto...

Posté(e)

Il semble que cette année, les départements lorrains soient excédentaires aussi....

en tous cas : le 54, le 57 et le 88....55 ? Je ne sais pas.....(mais j'ai des doutes car ils ont autorisé des exeats, donc.... :huh: )

L'IA de Nancy nous a fait passé un message fin juin disant que si cela nous interessait, nos voisins alsaciens (67 et 68) étaient déficitaires......

A confirmés par eux !

Posté(e)
Il semble que cette année, les départements lorrains soient excédentaires aussi....

en tous cas : le 54, le 57 et le 88....55 ? Je ne sais pas.....(mais j'ai des doutes car ils ont autorisé des exeats, donc.... :huh: )

L'IA de Nancy nous a fait passé un message fin juin disant que si cela nous interessait, nos voisins alsaciens (67 et 68) étaient déficitaires......

A confirmés par eux !

pour le 67 je ne sais pas, mais dans le 68, les exeats ont été accordés (mais je ne suis pas persuadée que ce soit un signe d'excédent) et de nombreux PE sont pour le moment sans poste!