Bécassine Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 moi, j'en avais trouvé chez nathan mais je n'ai pas le catalogue sous la main. peut-être aussi dans un magasin genre Verger des Muses. Hamster: je crois qu'on ne parle pas du même produit. Tes bandes aimantées sont rigides et peuvent se coller (au mur par exemple) pour recevoir des objets aimantés.
stf_school Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 si tu connais quelqu'un qui se débarrasse d'un ancien réfrigérateur (ou si tu en vois un trainer au bord de la route : notre métier nous mène parfois à tout....) : surtout ne laisse pas filer l'occasion : l'intérieur de la porte est garni d'un superbe aimant sur toute la longueur ! J'ai testé ça pour vous grâce à une copine : ça marche super bien...Alors, à toi le tour des décharges en ce beau mois de juillet : bonne tournée ! <{POST_SNAPBACK}> Le coup du réfrigérateur est le meilleur, en effet il faut profiter des déchets hétérogènes dans la rue, il y a en. A l'intérieur du caoutchou de la porte il y a une grande bande d'aimant. C'est le meilleur rapport qualité/prix. Bon courage.
Messages recommandés