Isabelle30 Posté(e) 25 juillet 2005 Auteur Posté(e) 25 juillet 2005 Quant aux modalités des deux concours je ne perçois pas réellement pourquoi ils ont tout uniformisé le choix de l'interne me paraît dès lors...suicidaire. <{POST_SNAPBACK}> C'est ma conclusion aussi... Isabelle.
tawnee Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 Personnellement, j'estime que les correcteurs sont tout de même mieux placés que les candidats pour évaluer une copie! surtout qu'il y a double correction Ca c'est une évidence, mais ça ne m'empêchera pas de croire qu'il y a certaines bizarreries dans les corrections. Comme dirait l'agent Mulder, "La vérité est ailleurs"
heckle Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 Personnellement, j'estime que les correcteurs sont tout de même mieux placés que les candidats pour évaluer une copie! surtout qu'il y a double correction Ca c'est une évidence, mais ça ne m'empêchera pas de croire qu'il y a certaines bizarreries dans les corrections. Comme dirait l'agent Mulder, "La vérité est ailleurs" <{POST_SNAPBACK}> Si l'objectivité de tes arguments métaphoriques relèvent de l'agent Mulder alors la vérité est certainement ailleurs
Messages recommandés