Aller au contenu

PE2 Antony 2005-2006


mistigri

Messages recommandés

Hello!

Mon r3 se termine demain et je dois dire que ca me met un peu la cafard...les enfants sont si mimis, je suis tellement attachée déjà...snif! Today deuxième visite du stage, la prof était vraiment très contente, elle m'a fait bcp de compliments et je dois dire que ça fait vraiment chaud au coeur vu les nuits de non sommeil que j'ai passé à préparer 1001 activités! Se dire qu'enfin mon travail est reconnu ça me rassure sur ma vocation!

Par contre c'est vrai que je commence à angoisser sévère pour ces histoires de mvt...bah oui à 21 ans je prendrais surement les miettes des miettes des autres ;-)

Enfin...pas hâte de retourner à l'iufm lundi en tt cas... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guix

    304

  • senchan

    146

  • Nell92

    99

  • winnieflo

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Comme vous l'a dit Shaya, pour être un peu plus chanceux au mouvement il faut avoir des enfants et ne pas être trop jeune...j'en suis le parfait exemple: je me suis retrouvée suite au mouvement provisoire sur une commune non demandée en cycle 3 alors que j'avais demandé de la mater....no comment.

Du coup c'est 3 heures de transport en commun par jour....en plus des corrections et des préparations....vivement l'ancienneté.

Sans indiscretion Anaelle :P Tu as quel âge?

a+

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh....tu vois savoir en vrai ...Ou bien dans sa tete??? Car sur le papier elle est jeunette notre Anaelle...mais quand il faut supporter mamie en vacances, là tu te demandes pourquoi tu n'es pas partie avec quelqu'un d'autre!!!!!!!!!!! :cry::ninja:

Pas taper Anaelle, mais oui je t'aime toujours :wub::wub::blush::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh....tu vois savoir en vrai ...Ou bien dans sa tete??? Car sur le papier elle est jeunette notre Anaelle...mais quand il faut supporter mamie en vacances, là tu te demandes pourquoi tu n'es pas partie avec quelqu'un d'autre!!!!!!!!!!! :cry::ninja:

Pas taper Anaelle, mais oui je t'aime toujours :wub::wub::blush::D

Bonjour Shaya, tu ne nous as pas dit quelle commune tu avais demandé en 1er et que tu as finalement obtenu au mouvement provisoire?

Merci pour ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh....tu vois savoir en vrai ...Ou bien dans sa tete??? Car sur le papier elle est jeunette notre Anaelle...mais quand il faut supporter mamie en vacances, là tu te demandes pourquoi tu n'es pas partie avec quelqu'un d'autre!!!!!!!!!!! :cry::ninja:

Pas taper Anaelle, mais oui je t'aime toujours :wub::wub::blush::D

Bonjour Shaya, tu ne nous as pas dit quelle commune tu avais demandé en 1er et que tu as finalement obtenu au mouvement provisoire?

Merci pour ta réponse ;)

Bah en fait je lui ai répondu en MP c'est pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour répondes à quelques messages que je viens de lire :

- je suis T1 et j'ai eu mon poste la veille de la rentrée (dernier mouvement) dans une commune qui n'apparaissait pas du tout dans mes voeux alors que j'avais mis préférence à la commune. Mais voilà, je suis jeunette... Alors j'ai fait avec ce qu'on m'a donné même si pour ça j'ai dû déménager car j'hébitais trop loin de mon lieu de travail...

- en ce qui concerne les différences entre Cergy (91) et Antony (92), ça ne me semble pas si différent que ça. L'an dernier, j'ai eu 5 dossiers à rendre (français, maths, FG, pluridisciplinaire et mémoire), je bossias tous les jours (ou presque) de 8h30 à 16h30 et les répartitions de stage ne se faisaient pas très tôt. Nous avions également cours la semaine précédent le stage donc nous devions nous débrouiller pour préparer les soirs. Je ne crois pas beaucoup me tromper en disant que c'est toujours sensiblement la même chose. Bien entendu, ça dépend un peu des groupes mais bon, ça reste très similaire del'un à l'autre et je suppose qu'à Cergy, d'un groupe à l'autre, il y a quelques différences aussi.

Bon courage pour les mouvements et pour ceux qui vont partir bientôt en R4. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien j'ai 22 ans....et j'en avais 21 au moment du mouvment. Et comme je suis née en fin d'année je m'étais "amusée" à compter les gens plus jeunes que moi....il y en avait...7....c'est ce qui s'appelle être la cinquième roue du carrosse.

C'est rassurant ! :D Avec mes 24 je suis loin d'être le dernier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh....tu vois savoir en vrai ...Ou bien dans sa tete??? Car sur le papier elle est jeunette notre Anaelle...mais quand il faut supporter mamie en vacances, là tu te demandes pourquoi tu n'es pas partie avec quelqu'un d'autre!!!!!!!!!!! :cry::ninja:

Pas taper Anaelle, mais oui je t'aime toujours :wub::wub::blush::D

:P :D :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour répondes à quelques messages que je viens de lire :

- je suis T1 et j'ai eu mon poste la veille de la rentrée (dernier mouvement) dans une commune qui n'apparaissait pas du tout dans mes voeux alors que j'avais mis préférence à la commune. Mais voilà, je suis jeunette... Alors j'ai fait avec ce qu'on m'a donné même si pour ça j'ai dû déménager car j'hébitais trop loin de mon lieu de travail...

- en ce qui concerne les différences entre Cergy (91) et Antony (92), ça ne me semble pas si différent que ça. L'an dernier, j'ai eu 5 dossiers à rendre (français, maths, FG, pluridisciplinaire et mémoire), je bossias tous les jours (ou presque) de 8h30 à 16h30 et les répartitions de stage ne se faisaient pas très tôt. Nous avions également cours la semaine précédent le stage donc nous devions nous débrouiller pour préparer les soirs. Je ne crois pas beaucoup me tromper en disant que c'est toujours sensiblement la même chose. Bien entendu, ça dépend un peu des groupes mais bon, ça reste très similaire del'un à l'autre et je suppose qu'à Cergy, d'un groupe à l'autre, il y a quelques différences aussi.

Bon courage pour les mouvements et pour ceux qui vont partir bientôt en R4. :D

Merci Nell pour ces précisions sur le mouvement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans indiscretion Anaelle :P Tu as quel âge?

a+

Caro

Eh bien j'ai 22 ans....et j'en avais 21 au moment du mouvment. Et comme je suis née en fin d'année je m'étais "amusée" à compter les gens plus jeunes que moi....il y en avait...7....c'est ce qui s'appelle être la cinquième roue du carrosse.

Merci pour ta réponse ;) Dis donc tu n'as pas chômé :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nell pour ces précisions sur le mouvement :)

De rien.

Sans vouloir vous alarmer, il faut juste bien avoir à l'esprit que malheureusement certains n'auront rien de ce qu'ils auront demandé. Mais bon, vous verrez, finalement on s'y fait ! La preuve, je redemande l'école dans laquelle j'ai été nommée cette année dans une commune que je n'avais pas du tout demandée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà moi j'suis dans le cas d'annaelle, tout pareil! Ca vaut la peine de faire ses études vite et bien! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...