Aller au contenu

PE2 Antony 2005-2006


mistigri

Messages recommandés

Ben voilà moi j'suis dans le cas d'annaelle, tout pareil! Ca vaut la peine de faire ses études vite et bien! :P

Tu seras plus rapidement à la retraite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guix

    304

  • senchan

    146

  • Nell92

    99

  • winnieflo

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Ben voilà moi j'suis dans le cas d'annaelle, tout pareil! Ca vaut la peine de faire ses études vite et bien! :P

Tu seras plus rapidement à la retraite ;)

Ouais mais bon, je suis dans le même cas et ça n'est quand même pas toujours un avantage !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon, je suis dans le même cas et ça n'est quand même pas toujours un avantage !!!!!!

En même temps, je viens juste d'avoir mes 24 ans, je suis un mec sans enfants donc bon je pense que je ferai aussi ramasseur de miettes :D Mais bon je commence à avoir l'habitude, cette année est pourrie pour moi !! J'ai laissé toute ma chance au concours l'année dernière :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà moi j'suis dans le cas d'annaelle, tout pareil! Ca vaut la peine de faire ses études vite et bien! :P

Euh bah je n'ai pas 21 ans et pourtant j'ai aussi fait mes études vite et bien!...j'en ai meme profité pour faire mes enfants pendant ces années là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà fini le R3... Retour à l'iufm lundi :)

Comme je t'envie <_<

De retourner à l'iufm? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'essaie de me connecter sur i-prof pour voir comment ça marche mais mon mot de passe est incorrect. Le compte utilisateur, c'est bien : la 1ère lettre du prénom + le nom de famille et le mot de passe : c'est notre Numen, non ??? J'ai essayé dans tous les sens et rien... En plus, il ne reste que 6 jours pour faire les voeux !

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'essaie de me connecter sur i-prof pour voir comment ça marche mais mon mot de passe est incorrect. Le compte utilisateur, c'est bien : la 1ère lettre du prénom + le nom de famille et le mot de passe : c'est notre Numen, non ??? J'ai essayé dans tous les sens et rien... En plus, il ne reste que 6 jours pour faire les voeux !

Merci d'avance pour vos réponses !

pour le compte utilisateur, il se peut que tu aies un chiffre à ajouter si ce compte utilisateur existe déjà. Ensuite pour le numen, as-tu bien pensé à mettre les lettres en majuscules ?

Si tu as encore des problèmes, deux solutions : le mail, il y a un lien sur la page d'accueil en cas de problèmes de connexion ou le numéro de téléphone que l'on nous a donné lors de la réunion (mais je ne l'ai pas noté puisque je n'avais pas de problèmes).

Voilà. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai bien mis les lettres en majuscule. Merci pour ta réponse rapide !

Je vais leur envoyer un mail.

Bon dimanche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...