mle.hortense Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 Bon bah ça y est, voeux saisis et imprimés pour le mouvement définitif, il n'y a plus qu'à croiser les doigts lol :P . Bon courage à ceux qui ont leur 2ème semaine de stage de R2 (hyppo, Guix...) a+ Caro
guix Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 Bon bah ça y est, voeux saisis et imprimés pour le mouvement définitif, il n'y a plus qu'à croiser les doigts lol :P . Bon courage à ceux qui ont leur 2ème semaine de stage de R2 (hyppo, Guix...) a+ Caro Merci
Poupette Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 Une petite question à vous qui savez peut-être (ou aux anciennes lol) : qu'est ce qu'un adjoint dans une école d'application élémentaire ? (sachant qu'il y a aussi adjoint classe élémentaire) Merci pour l'info
Shaya Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 Poupette, un adj app elem c'est un IMF en fait d'après ce que j'ai compris...donc pas nous
mle.hortense Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 Salut à tous, Ca y est j'ai fais ma "liste" pour le mouvement provisoire :P . J'ai deux petites questions: quand ils demandent notre note on met quoi? Et c'est à quelle adresse qu'on doit envoyer cette fameuse fiche verte? Merci pour votre aide et a+ Caro
mistigri Posté(e) 8 mars 2006 Auteur Posté(e) 8 mars 2006 Moi, je suis en plein dedans :P !! Alors pour la note, je ne sais pas, mais pour l'adresse, voici : Pour votre info, la feuille verte à remplir pour le mouvement provisoire et à retourner par courrier à l'inspection académique - bureau 1834 - service du mouvement. Info. prise auprès du service scolarité. voilà, bonne fin de casse-tête à tous et moi, j'y retourne
mle.hortense Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 Moi, je suis en plein dedans :P !! Alors pour la note, je ne sais pas, mais pour l'adresse, voici : Pour votre info, la feuille verte à remplir pour le mouvement provisoire et à retourner par courrier à l'inspection académique - bureau 1834 - service du mouvement. Info. prise auprès du service scolarité. voilà, bonne fin de casse-tête à tous et moi, j'y retourne Ok merci, c'est bien rue Juliot Curie à Nanterre L'IA? a+ Caro
winnieflo Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 Oui c'est bien ça Moi aussi faut que je m'y mette...pfiou!
j'y crois Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 quand ils demandent notre note on met quoi? Ne mettez rien. Je crois que tous les PE2 et T1 ont une note pédagogique standard (12 ou qq chose dans le genre) mais ils le font eux mêmes!
Messages recommandés