Aller au contenu

PE2 Antony 2005-2006


mistigri

Messages recommandés

Au fait, avez-vous eu des échos à propos du mercredi 10 mai où on est censé passer "en commission" ( je sais pas si c'est le mot approprié?! ) enfin vous savez on doit se rendre à l'IUFM par rapport à notre stage?

Donc si vous savez un peu plus, je suis tout ouïe!!

Si c'est comme l'an dernier, passage devant un jury composé d'un IEN ou de conseillers péda, de votre IMF et des profs qui vous ont visités. L'IEN fait le bilan à partir des rapports écrits par les visiteurs. Si le stage s'est bien passé, la validation prend 5 minutes. Sinon, discussion avec le/la stagiaire pour comprendre ce qui s'est passé et décision du jury=validation quand même ou alors contre-visite qui a lieu dès le lendemain avec un IEN.

Je te remercie j'y crois! Donc je pense qu'on devrait recevoir une convocation? Ou doit-on venir tous à la même heure et attendre son tour?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guix

    304

  • senchan

    146

  • Nell92

    99

  • winnieflo

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Vous allez recevoir une convocation avec un horaire.

Merci pour toutes ces précisions ! ;):blush:

C'est pas l'iufm qui nous tient informé...comme d'habitude ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai par contre pas dit que l'horaire serait respecté...Mais presque ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, avez-vous eu des échos à propos du mercredi 10 mai où on est censé passer "en commission" ( je sais pas si c'est le mot approprié?! ) enfin vous savez on doit se rendre à l'IUFM par rapport à notre stage?

Donc si vous savez un peu plus, je suis tout ouïe!!

Si c'est comme l'an dernier, passage devant un jury composé d'un IEN ou de conseillers péda, de votre IMF et des profs qui vous ont visités. L'IEN fait le bilan à partir des rapports écrits par les visiteurs. Si le stage s'est bien passé, la validation prend 5 minutes. Sinon, discussion avec le/la stagiaire pour comprendre ce qui s'est passé et décision du jury=validation quand même ou alors contre-visite qui a lieu dès le lendemain avec un IEN.

Je te remercie j'y crois! Donc je pense qu'on devrait recevoir une convocation? Ou doit-on venir tous à la même heure et attendre son tour?? :huh:

Ben dis donc :huh: , à mon époque la commission se déroulait sans nous, sauf si cas litigieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! J'ai déjà posé la question...mais y a t il quelqu'un du groupe 13 sur le forum???? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me suis attachée à mes loulous mignons (petite section).

Super classe avec limite niveau de certaines GS en graphisme et langage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Biskotte, merci pour ta réponse, mais je vois que tu es du groupe 17, je sais qu'une fille de ta classe éffecute son R4 en CP à levallois (la même école que moi) mais je ne la connais pas.Peut être tu la connais.Ca te dit quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soutenance passée aujourd'hui :P

Mes impressions? rien de très impressionnant même si j'étais tout de même stressée avant de passer :blush:

Après ça dépend des personnes présentes... certaines sont pointilleuses...

Mais bon à partir du moment où on connait bien son mémoire... ce ne sont pas des questions pour nous piéger... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais toi t'es une pro ma chère Lilidom!! Merci pour la liste, le word, l'ordi, de Christophe et d'exister!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais toi t'es une pro ma chère Lilidom!! Merci pour la liste, le word, l'ordi, de Christophe et d'exister!! :wub:

Chutttttttttttttttttttt :ninja: :P :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soutenance également passée pour moi!

Je dois dire que j'avais tt plein de stress mais mon jury m'a vraiment mis à l'aise et c'était bcp plus une discussion entre adultes qu'un oral ressemblant à l'an passé...et puis j'l'ai écrit mon mémoire alors les 3 questions (bah oui j'ai eu du bol) même pas peur (euh enfin on fait tjs plus la maligne après quand même :P )!

Bon courage au calendrier B qui finit ça demain...les autres zavez encore plein plein de temps!

Pour moi demain repos et double commande R4 vendredi...à suivre... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...