Aller au contenu

PE2 Antony 2005-2006


mistigri

Messages recommandés

winiflo merci d'avoir répondu au message que j'ai envoyé au groupe 17! pour moi ça s'est aussi très bien passé!

Senchan: je crois savoir de qui tu parles et cette fille est sympa.

Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guix

    304

  • senchan

    146

  • Nell92

    99

  • winnieflo

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous... Etant donné que pour le R4 on est pas visité par "nos" profs... Connaissez vous P.... (prénom) D..... (nom), un homme, prof de sciences... Si oui je veux bien des infos par mp :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous... Etant donné que pour le R4 on est pas visité par "nos" profs... Connaissez vous P.... (prénom) D..... (nom), un homme, prof de sciences... Si oui je veux bien des infos par mp :P

Euh tu veux bien me donner son nom en MP car j ai un homme en sciences mais il faut me donner le nom car là ça ne me revient pas :blush::ninja:

Et moi si quelqu'un connaît c'est aussi un prof de sciences dont le nom commence par P et c'est un arbre fruitier lol... ALors si vous avez des infos sur lui ;)

Au fait les résultats de soutenance étaient aujourd'hui à l'IUFM, tout notre groupe est validé :P :D

a+

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous... Etant donné que pour le R4 on est pas visité par "nos" profs... Connaissez vous P.... (prénom) D..... (nom), un homme, prof de sciences... Si oui je veux bien des infos par mp :P

Euh tu veux bien me donner son nom en MP car j ai un homme en sciences mais il faut me donner le nom car là ça ne me revient pas :blush::ninja:

Et moi si quelqu'un connaît c'est aussi un prof de sciences dont le nom commence par P et c'est un arbre fruitier lol... ALors si vous avez des infos sur lui ;)

Au fait les résultats de soutenance étaient aujourd'hui à l'IUFM, tout notre groupe est validé :P :D

a+

Caro

Tu es bien tombée mle.hortense, c'est mon prof de sciences, tu verras il est très gentil et même plein d'humour, il te mettra à l'aise, c'est sûr. D'ailleurs lors du R3 tous ceux de mon groupe ayant été visité par lui ont eu de très bonnes évaluations (mais je sais qu'ils avaient bossé tout de même :P ) et pendant mon R4 une fille d'un autre groupe a été visité par lui et ça s'est très très bien passé!

Voilà je pense que ça te rassurera un peu!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi vi vi je le connais aussi, c'était mon coordonnateur de groupe l'an passé et étant délégué, j'ai pas mal bossé avec! Toutes les visites avec lui ce sont bien passées. Il a mis à l'aise les PE2 ; bon par contre cela reste une visiste alors effectivement si il y a de gros soucis il les remonte mais si la réfllexion autour d'une séance est bien là, alors c'est déjà bon ;)

N'hésite pas à me contacter en MP si tu veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous... Etant donné que pour le R4 on est pas visité par "nos" profs... Connaissez vous P.... (prénom) D..... (nom), un homme, prof de sciences... Si oui je veux bien des infos par mp :P

Euh tu veux bien me donner son nom en MP car j ai un homme en sciences mais il faut me donner le nom car là ça ne me revient pas :blush::ninja:

Et moi si quelqu'un connaît c'est aussi un prof de sciences dont le nom commence par P et c'est un arbre fruitier lol... ALors si vous avez des infos sur lui ;)

Au fait les résultats de soutenance étaient aujourd'hui à l'IUFM, tout notre groupe est validé :P :D

a+

Caro

Tu es bien tombée mle.hortense, c'est mon prof de sciences, tu verras il est très gentil et même plein d'humour, il te mettra à l'aise, c'est sûr. D'ailleurs lors du R3 tous ceux de mon groupe ayant été visité par lui ont eu de très bonnes évaluations (mais je sais qu'ils avaient bossé tout de même :P ) et pendant mon R4 une fille d'un autre groupe a été visité par lui et ça s'est très très bien passé!

Voilà je pense que ça te rassurera un peu!!! :D

Merci Blatie pour l'info, ça compensera mon IMF qui est HORRIBLE... Et puis prof de sciences ça tombe bien mon projet est sur les graines :P :D .

Bon week à tous,

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur quel secteur?

Merci aussi à Shaya pour ces renseignements ;)

Je suis en CP à Clichy, ça me fait flipper un peu d'ailleurs donc si certains ont de bons sites sur ce niveau ou de bons livres à me conseiller, ce n'est pas de refus...

a+

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caro, je parlai en fait du secteur qui est donné en début d'année pour les stages en PA...c'était pour savoir par rapport à ton IMF.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du groupe 17 et on ne sait pas encore qui nous visite!

Quand l'avez-vous su pour votre groupe? Avez-vous déjà vos dates de visite?

Comme je ne suis pas encore revenu à l'IUFM depuis jeudi matin je ne sais même pas les résultats des soutenances...

Bon courage à tous pour le R4!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont déjà rendu leur mémoire, avez-vous mis des remerciements? Il y a un poste là-dessus déjà mais j'ai cru comprendre que cela dépendait des académies et profs. Qu'en est-il sur Antony?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du groupe 17 et on ne sait pas encore qui nous visite!

Quand l'avez-vous su pour votre groupe? Avez-vous déjà vos dates de visite?

Comme je ne suis pas encore revenu à l'IUFM depuis jeudi matin je ne sais même pas les résultats des soutenances...

Bon courage à tous pour le R4!

Je suis du groupe 2, et pour le R4 on a connu nos profs une semaine avant environ. On l'a su pendant nos ateliers de prép R4... Et pour les dates de visite, contactez les vite pour encore avoir un choix de date qui vous convienne !!

Bon courage pour le R4, pour nous encore 2 jours à faire et le mémoire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...