guix Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 oui mais le trio ne sera pas là à 14H30, on arrivera surement vers 14H50.biz <{POST_SNAPBACK}> C'est pas grave on vous attendra, normalement demain i fera beau
twiggy Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Guix : je suis bien d'accord avec toi, c'était pas très malin de nous séparer, difficile alors de profiter de l'expérience des autres… Senchan : moi j'étais candidate libre… Mais si je te comprends bien, les groupes de la réunion ne sont pas du tout ceux de la suite… En gros je vais vous rencontrer pour vous quitter… <_< Bon, c'est toujours sympa de rencontrer des gens !
mistigri Posté(e) 31 août 2005 Auteur Posté(e) 31 août 2005 Alors personne pour une petite rencontre pour ceux qui commencent à 13h, nous ne sommes que deux dans ce cas ? Manifestez vous ceux de 13h que l'on puisse faire connaissance
abfab77 Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Alors personne pour une petite rencontre pour ceux qui commencent à 13h, nous ne sommes que deux dans ce cas ? Manifestez vous ceux de 13h que l'on puisse faire connaissance <{POST_SNAPBACK}> en tout cas, même si on n'est que 2, disons déjà rendez-vous à 12h15 en bas du grand escalier de l'entrée... Comme pour guix, signes distinctifs : lunetteux de sexe masculin
mistigri Posté(e) 31 août 2005 Auteur Posté(e) 31 août 2005 Alors personne pour une petite rencontre pour ceux qui commencent à 13h, nous ne sommes que deux dans ce cas ? Manifestez vous ceux de 13h que l'on puisse faire connaissance <{POST_SNAPBACK}> en tout cas, même si on n'est que 2, disons déjà rendez-vous à 12h15 en bas du grand escalier de l'entrée... Comme pour guix, signes distinctifs : lunetteux de sexe masculin <{POST_SNAPBACK}> C'est noté :P
guix Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 7h45 et je suis déjà debout <{POST_SNAPBACK}> j'ai dormi 4-5h...
cleo17fr Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Bonne rentrée à vous aussi avec pensée spéciale pour le trio infernale et Mistigri !
lavicene Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Pffff...impossible de dormir à partir de 3h... En plus aujourd'hui mon bb fait sa "rentrée" en crèche familiale, et mon autre loulou fait sa rentrée demain en PS.... Mumumumumumumumumuuuuuuuuuuuuuuuu ...
senchan Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 bonne rentrée à toi aussi cleo ! ....moi c'est vrai je suis debou....mais j'ai dormi comme un sac :P
lilidom Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Heu le n° INE est bien composé de 10 chiffres et une lettre? j'ai un doute là :P
mistigri Posté(e) 1 septembre 2005 Auteur Posté(e) 1 septembre 2005 Euh oui, il me semble. En tous les cas, tu peux le trouver sur ta carte étudiante que tu avais en fac si jamais tu l'as gardé ou sur un relevé de note. Alors, moi j'ai 9 chiffres et deux lettres mais ça dépend peut-être de l'année où tu as débutée en fac
Messages recommandés