princesseden Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 petites questions de derniere minute: si on étais liste complémentaire appelée l'an dernier a t on un numen? Et si il y a d'autres lc avez vous recu vos bulletins de salaires cette été? merci Moi aussi j'ai mal dormi, j'ai hate d'être à la réunion!
princesseden Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Hoooo la faute, j'ai honte!!! Je ne suis pas bien réveillée...
lilidom Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 petites questions de derniere minute: si on étais liste complémentaire appelée l'an dernier a t on un numen? Et si il y a d'autres lc avez vous recu vos bulletins de salaires cette été? merci Moi aussi j'ai mal dormi, j'ai hate d'être à la réunion! <{POST_SNAPBACK}> Oui on en a un
princesseden Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 petites questions de derniere minute: si on étais liste complémentaire appelée l'an dernier a t on un numen? Et si il y a d'autres lc avez vous recu vos bulletins de salaires cette été? merci Moi aussi j'ai mal dormi, j'ai hate d'être à la réunion! <{POST_SNAPBACK}> Oui on en a un <{POST_SNAPBACK}> Merci pour ta réponse à mon avis elles sont sur les bulletins de salaire mais le soucis je n'arrive plus à mettre la main dessus pourtant je les range tous au meme endroit mais la rien.... Ou est ce que je pourrais le demander??
lilidom Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 petites questions de derniere minute: si on étais liste complémentaire appelée l'an dernier a t on un numen? Et si il y a d'autres lc avez vous recu vos bulletins de salaires cette été? merci Moi aussi j'ai mal dormi, j'ai hate d'être à la réunion! <{POST_SNAPBACK}> Oui on en a un <{POST_SNAPBACK}> Merci pour ta réponse à mon avis elles sont sur les bulletins de salaire mais le soucis je n'arrive plus à mettre la main dessus pourtant je les range tous au meme endroit mais la rien.... Ou est ce que je pourrais le demander?? <{POST_SNAPBACK}> Non il n'est pas sur les bulletins de salaire, moi je l'avais eu par courrier.
xuxu Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 13h pour moi!! 13 H - Abfab77 - Aso - Chloée - Dine - Mini_pouce - Mistigri - Quetzal - Winnieflo - Xuxu 15H15 - Guix - Karinette - Koubichou - Lavicene - Lilidom - Mamotte - mle.hortense - Oubekhet - senchan - sophie79 - Twiggy - velvet
lilidom Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 A mon avis il faut que tu contactes l'IA du 92
princesseden Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 petites questions de derniere minute: si on étais liste complémentaire appelée l'an dernier a t on un numen? Et si il y a d'autres lc avez vous recu vos bulletins de salaires cette été? merci Moi aussi j'ai mal dormi, j'ai hate d'être à la réunion! <{POST_SNAPBACK}> Oui on en a un <{POST_SNAPBACK}> Merci pour ta réponse à mon avis elles sont sur les bulletins de salaire mais le soucis je n'arrive plus à mettre la main dessus pourtant je les range tous au meme endroit mais la rien.... Ou est ce que je pourrais le demander?? <{POST_SNAPBACK}> Non il n'est pas sur les bulletins de salaire, moi je l'avais eu par courrier. <{POST_SNAPBACK}> Pas recu!! rhhhh!!!! Je vais devoir appelé l'ia!!
mistigri Posté(e) 1 septembre 2005 Auteur Posté(e) 1 septembre 2005 Alors personne pour une petite rencontre pour ceux qui commencent à 13h, nous ne sommes que deux dans ce cas ? Manifestez vous ceux de 13h que l'on puisse faire connaissance <{POST_SNAPBACK}> en tout cas, même si on n'est que 2, disons déjà rendez-vous à 12h15 en bas du grand escalier de l'entrée... Comme pour guix, signes distinctifs : lunetteux de sexe masculin <{POST_SNAPBACK}> A toute à l'heure XUXU si cela te dis de te joindre à nous. Pour ma part, j'aurai une chemise rouge et un jeans clair, et j'ai les cheveux bruns...enfin presque :P
cleo17fr Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Vous voulez un secret ? C'est 'anniversaire de Mistigri aujourd'hui !!!!!
abfab77 Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Vous voulez un secret ? C'est 'anniversaire de Mistigri aujourd'hui !!!!! <{POST_SNAPBACK}> Bon anniv Mistigri... Je suis content, car je serai un des premiers à te voir tout à l'heure en plus !!!!!! au fait s'il pleut, rdv à l'intérieur à gauche à côté de la cafet' (même rdv que pour guix) à 12h15 pour les convoqué(e)s de 13h
winnieflo Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 J'aurais bien voulu vous rencontrer, mais moi j'arriverais pas avant 12h50...je dois prendre les transports avec une amie today.. du coup j'arriverais juste dans l'amphi... ce sera pr une prochaine! (de tte façon après on y sera tt le temps à cet iufm...
Messages recommandés