Aller au contenu

PE2 Antony 2005-2006


mistigri

Messages recommandés

AHHHHHH ENFIIIIIINNNNNN !!!!!! Ce jour tant attendu est arrivé ! Finies les vacances ... :(

Bonne rentrée à tous et toutes !!! :D

J'ai dormi come une masse :P !!! Et pourtant ça fait quelques jours que je balise :cry::cry::cry:

A ce soir pour le debriefing de tout ce qu'on nous aura raconté (blablabla et blablabla .......)

Bon aniversaire Mistigri ! Super journée pour toi qui s'annonce !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guix

    304

  • senchan

    146

  • Nell92

    99

  • winnieflo

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Je vous souhaite une bonne rentrée :wub: et un tres bon anniversaire à Mistigri!!!

Bisous tt spéciaux à Senchan, lilidom et Velvet!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rdv vers 14h45 sur les escaliers :)

j'ai hésité à venir à ce rdv mais en fait ça vaut mieux que de se planter tout seul et de ne connaître personne :P

Donc à tout à l'heure Guix senchan twiggy lilidom et velvet si ma mémoire est bonne

Tenue (ça peut aider ... ça y est je me suis décidée sur la tenue

:happy: ) : jean bleu et top rouge et ptet un petit gilet gris si pas très chaud !!!

A tout !

Bon appétit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou première connectée pr le debriefing!

Bon ben ma foi on en saura plus demain avec la réunion péda...pr l'instant, juste les droits et devoirs du fonctionnaire, le salaire, les absences...bla bla bla et la signature du PV, sans oublier le super sac: bravo l'originalité c le même que l'an passé, zauraient ptetre pu changer au moins la couleur!!!

Bref on ne sait pas notre groupe ni même notre emploi du temps...demain pitetre? :P

Au fait ceux du rdv du 15h15, moi j'suis une des 2 filles que Guix vous a montré par la fenetre (la grande même :D ) qui faisait coucou comme une folle :P

Voilou pr le debrief. Ah si je suis rassurée par le "2% de non titularisés l'an dernier...", on y croit + maintenant! Le ton de la réunion ne visait pas à nous saquer le moral bien au contraire.

PS: bon anniv à Mistigri! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! Et une réunion, une !

Je m'attendais à pire :P

Mais qu'est-ce qu'il faisait chaud !!! J'en pouvais plus la dernière demi-heure !!!

Bon eh bien à demain !

Je passe à 9h30 pour le test info.

A Guix, Senchan, Lilidom et Velvet : contente d'avoir fait votre connaissance

A demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous, on est passé avec à 14h avec Mistigri.

Je trouve aussi qu'ils n'étaient pas là pour nous saper le moral, c'est plutôt positif.

Attendons toutefois demain et l'accueil péda.

Moi je suis super content je fais le test TICE à.... 16h45 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'espère que l'on aura rapidement l'occasion de faire connaissance avec ceux du groupe de 15h15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite info comme ça au passage (mais peut-être l'avez-vous déjà) : le"test" informatique n'est pas un test (enfin si c'est comme l'an dernier). C'est un questionnaire. Il y a une foule de questions auxquelles il faut répondre par oui ou non du genre : savez-vous utiliser word? surfer sur internet? etc...

A la fin, l'ordinateur pond une feuille avec votre niveau supposé en informatique et des conseils ou des obligations : conseil de suivre telle ou telle option et dans certains cas, obligation de mise à niveau. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon anniversaire mistigri...

Je sais pas pourquoi mais moi, je suis toute retournée, j'ai les pieds au dessus des oreilles............. :cry:

j'attends la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON ANNIVERSAIRE MISTIGRI! :whistling:

et une journée de paperasse, une!

Je crois que j'ai fait une rencontre fracassante avec toi alors winnieflo lol. C'est moi que tu as heurté dans le hall.

Qqn passe à 16h pour l'info? ca devrait pas être long je pense. Et à ce que je vois, si on a un questionnaire ça va pas être dur.

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...